Un nouveau du 37

Démarré par Eric37, 22 Octobre 2008 à 18:59:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eric37

Citation de: Zed-R le 23 Octobre 2008 à 11:30:21
celle de tribal !  ;)

bienvenue a toi eric !

Bien deviné  ;)

split

Bienvenue à toi ! ;)

ça va te changer du Cbr 125... :biggrin:

tu verras c'est un pur bonheur! :-*
Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

Eric37

Citation de: split le 23 Octobre 2008 à 12:37:43
Bienvenue à toi ! ;)

ça va te changer du Cbr 125... :biggrin:

c'est pas trop dur en même temps  <D Mais pendant c'est 3 mois il m'a été bien utile ce petit CBR, et mine de rien il m'a donné beaucoup de bonheur  :-*

Citation de: split le 23 Octobre 2008 à 12:37:43tu verras c'est un pur bonheur! :-*

J'ai eu un aperçu en tant que passager  :-D

Zed-R

Citation de: Eric37 le 23 Octobre 2008 à 14:50:37


J'ai eu un aperçu en tant que passager  :-D

si cc'etait avec tribal, alors t'as rien vu ...  <D :-D :sifflet:

Eric37

Citation de: Zed-R le 23 Octobre 2008 à 14:55:47
Citation de: Eric37 le 23 Octobre 2008 à 14:50:37


J'ai eu un aperçu en tant que passager  :-D

si cc'etait avec tribal, alors t'as rien vu ...  <D :-D :sifflet:

çà chambre là  <D tribal est un propriétaire très soigneux et j'ai quand même failli décoller de la selle (je m'attendais à une accélération proche d'une XJN 600 que je connais  :-[ )

Mais je veux bien croire que je n'ai pas vu toute l'étendue des capacités de la ZR-7 :-D

Zed-R

par contre celles de tribal oui !!  <D :ptdr: :motard: :motard:




:dehors:



Eric37

Je vous post quand même les photos de ma mob'  <D






Et là tronche du type qui la conduit  :-[



aymeric70

Salut, soit le bienvenu ici ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

si tu as des photos plus grandes, poste les dans ce topic : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1592.0 et je les mettrais dans la galerie... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric37

Citation de: cpg le 23 Octobre 2008 à 21:11:49
si tu as des photos plus grandes, poste les dans ce topic : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1592.0 et je les mettrais dans la galerie... ;)

Pour l'instant je n'en ai pas de plus grande, mais je peux en refaire. Tu veux quelle résolution ?

cpg

au moins 800x600  ;) voir plus ...vu que je met des miniatures qui pointent vers la taille réelle autant mettre les images les plus belles possible ...

Tu n'as pas vu la galerie ? https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

bienvenue à toi...

bravo pour le plateau

tres bon choix pour le modele  et surtout la couleur.....

le rouge bordeau de kawa est incomparable.....

lol....

et surtout n'hesite en rien, tu peu demander tout et n'importe koi on sera la pour repondre à un Zr-istes

cedim

salut a toi soit le  :bienvenue: :V: :V:
m..... pour la suite
:motard: :motard:
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

bipbip

#33
 :bienvenue: :V:

si ça continue on va être la région ou y a le plus de zr7  :pouce:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Eric37

Je viens d'avoir une date pour la circulation  -> mardi 4 novembre après-midi. Plus qu'une semaine et demi à attendre  :-D

Golfo

Je me suis fait la main 6 mois sur ce pti CBR125R (rouge et noir ça pète plus  :-D ) et c'était bien sympa, mais le gros cube reste un autre monde.

:V: et :bienvenue: à toi

Eric37

Comme certains le savent déjà, j'ai choisi la ZR-7 comme première moto. Hier soir je suis donc allé cherché la très belle ZR-7 de Tribalsroses  ;)

Je ferais une présentation perso plus tard, mais Tribal a déjà du faire une présentation complète, et pour le moment pas grand chose à rajouter.

N'ayant pas encore le permis (circu le 4 novembre) c'est un ami qui l'a convoyé et il en était très content  :-D Je l'ai tout de même essayé un peu sur le parking de l'Intermarché de Château-Renault  :sifflet: Je suis ravi de mon achat, vivement le permis, une semaine çà va être très long  :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

SegurMan

mon dieu .....

tu a la moto près de toi et tu ne peu la monter......

je te plein moi meme en vacances j'ai les tripes qui en ont mal d'etre loin de ma monture....

C'est pour sur ta semaine sera surement la plus longue de toute....

ca sera une semaine de (ZR)  7 jours ....

mdr  <D

polishglider

Salut eric

désolé je t'avais oublié, mais tu es maintenant sur la carte Du FarWest


Sujets Similaires (5)