Démarré par Olympmars83, 30 Avril 2008 à 22:06:15
Citation de: Olympmars83 le 30 Avril 2008 à 22:06:15Bon alors c'est quoi l'âge ou la taille limite pour faire grimper (derrière) les gaminous ?
Citation de: flovivi le 30 Avril 2008 à 23:20:01j'ai vu dans une concession yamaha, un rehausseur pour enfants ! en faites tu l'accroche par sangle à la selle de la moto et il y a un harnais qui tiens l'enfant ! pas bête je diraisen ce qui concerne le casque, j'ai fait essayer à ma fille le rose qui est en photo et je trouve ça un peu grand (elle a 4 an et demi) au niveau du mentonle mec a pas su me dire s'il y avait un age pour les enfants !
Citation de: mrounet le 01 Mai 2008 à 14:16:06surtout ne pas accrocher l'enfant au siège... normalement il doit pouvoir être ejecté en cas de crash... sinon le risque de rester accrocher à la moto qui fait des tonneaux pourrait être dangereux non...
Citation de: flovivi le 01 Mai 2008 à 16:22:42on en reviens au même en cas de chute, imagine que tu tombe sur ton gamin !! on l'a posé sur le tdr de mon mari et ses pieds posait bien sur les cales pieds...........d'apres le lien plus haut, a partir de 4 ans c'est bon...après ce n'est que question de choix personnel
Citation de: schumi le 02 Mai 2008 à 23:48:01je suis pas concerné, mais depuis quelques jours je fais parfois de la moto avce une amie qui aime ca, et au debut c'était dur pour elle, et elle a encore un peu de mal a savoir comment se tenir, mais le poids n'est pas le meme, donc si un petit se tient a vous pendant le freinage, il vous ecrasera pas.
Démarré par cpg
Démarré par jlucg
Démarré par popeye44
Démarré par HotCmel