Vignettes Crit'Air et motos : quelles implications pour nous ?

Démarré par Fabre, 22 Mai 2024 à 13:41:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fabre

Salut à tous,

Je me demandais comment vous gérez les réglementations liées aux vignettes Crit'Air pour vos motos, surtout si vous roulez souvent en zones urbaines. Avec les restrictions de circulation de plus en plus strictes, notamment dans les grandes villes, avez-vous constaté des impacts significatifs sur vos trajets quotidiens ou sur vos balades en moto ?

Est-ce que certains d'entre vous ont dû faire des modifications ou même envisager de changer de moto pour se conformer aux nouvelles règles ? Et qu'en est-il des motos plus anciennes, est-il vraiment difficile de continuer à les utiliser en ville ?

J'aimerais bien avoir vos retours d'expérience et vos conseils pour naviguer ces nouvelles contraintes.

Merci d'avance pour vos réponses !

pierrot46

Je ne suis pas concerné au quotidien par les ZFE mais les quelques fois où je dois aller sur Toulouse (c'est la plus proche de chez moi), je ne me pose pas de question. Que ce soit en 4 roues ou 2 roues.

Je n'y ai pas encore vu de contrôle et l'automatisation (si automatisation il y a) n'est pas encore en place


Sujets Similaires (5)