Salut
Ma tite bea d'hier soir .
Ma femme rentrait du boulot , moi j'étais déjà a la maison . Elle me dit en arrivant , je viens de ramassé un motard qui s'est craché (sur notre fameuse "route des dunes" ) . Le gars ça va , pas de blessures apparentes , par contre la moto , elle est plus que triste et pour finir ,il est dans la merde assuré au mini , pas de remorquage pris en charge par l'assurance .....bref la total .
(Ma femme ayant pris son numéro )
je lui passe un coup de fil ....et aller, On prend la décision vite fait , d'aller récupérer mon porte moto stocké chez le beau pere ,et on part le ramener lui et sa xjr 1300 chez lui a 30 min de route .
J'ai eu de ses nouvelles cet aprem ....bon ben il est plein de courbatures (s'aurait pu etre bien pire) ....la moto apparemment pas reparable .
Voila ....
Juste encore un mot pour les gars du ch'nord pas de Calais et autres de passage qui venaient rouler sur la cote d'opale...je ne veux pas passer pour un moralisateur , mais rien que cette année , c'est le 5e que je ramasse sur la routes des dunes entre wimereux et ambleteuse.... Arrêté de prendre cette portion sans la connaitre a fond les balons ...le gars d'hier soir a eu son avertissement gratuit puisqu'il tien sur ses jambes , mais ce n'est pas ainsi a chaque fois et la liste est longue .
V Gaëtan.