Un auvergnat de plus :)

Démarré par Djo03, 17 Août 2015 à 23:30:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Djo03

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Jonathan, 23 ans et j'habite actuellement dans la Nièvre, mais pas bien loin de mon auvergne natale (avec ses belles courbes  :-* ). J'ai le permis depuis maintenant 4 ans, j'ai fait mes débuts sur une gse et maintenant je roule en sv 650 depuis 2 ans et demi et je ne m'en lasse toujouus pas ! Une bécane super, même sur piste (2 journées a mon actif)

Et voila si je me suis inscrit sur ce fofo, c'est que je me suis acheté un petit zéphyr 750 avec un moteur de zr7s pour bricoler les soirs et je rencontre quelques problèmes. Merci de m'accueillir dans le monde des kawa même si je suis chez suz depuis mes debuts ^^

V à tous

laprune


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

:bienvenue: à toi !

Un Zeph pour la mécanique et un SV pour le plaisir, t'as le combo parfait  ;)

Max_ou

#4
:bienvenue:

Très bon choix de moto :pouce:

Djo03

Bonjour
Merci pour l'accueil  :)

Tu es d'où vers Moulins laprune ?

Oui le sv est une super bécane, des fois j'ai envi de changer mais je ne suis pas encore prêt pour la vendre ^^" Et le zeph, bah j'espère réussir à le remettre en route

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

laprune

Citation de: Djo03 le 18 Août 2015 à 10:29:19
Tu es d'où vers Moulins laprune ?

limitrophe Saône et Loire, juste à côté de Bourbon Lancy.
Et toi?

Djo03

Merci Hebus


Laprune, j'ai grandi vers chemilly. J'ai traversé bourbon lancy pendant 2 ans, je bossais à luzy ;)
Maintenant je suis du côté de Dornes

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (4)