[photo perso] Avis sur ma moto cross?

Démarré par Taftaf69, 30 Juin 2014 à 09:50:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taftaf69

Bonjour,

Il y a une semaine, je me suis approprié un petit 85kx, débutant dans le cross, j'ai décidé de débuter avec un 85 super puissant avant de m'acheter un ros 4 et demi héhé. Je vous met une photo à l'achat puis une photo de ma moto maintenant, en attendant des avis de votre part.

En vous remerciant ! :)

Avant:


Maintenant:

J'ai mis:
Kit déco monster
Housse de scelle
Guidon renthal
Pot FMF powercore 2

Happy_Wizard

Le pot, c'est une ligne complète ou juste le silencieux? Si tu n'as pas pris la ligne complète, je te conseille de tout de suite bien nettoyer ton échappement à la sortie du moteur -> t'es pas loin de la rouille abrasive/décomposante, là! Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taftaf69

Oui en effet je l'ai entièrement poli, avec foret flap, belgum et disque feutre. Ma ligne de base est une doma, et silencieux FMF.

nErur

Pourquoi ne pas avoir mis le collecteur powerbomb avec le silencieux Core2 ? La ligne d'origine est pas trop petite ?

Taftaf69

En fait j'ai acheté la moto qui avait déjà une ligne complète DOMA dont le silencieux avait été vidé, le bruit était affreux, voilà pourquoi j'ai opté pour un powercore 2 dont je ne suis absolument pas déçu.

rafale

Ca fait pas trop de bruit ?

Et ce 85cc ça envoie ?  0(0

Taftaf69

héhé voilà avec le lève moto fait à mon travail :)



Pour répondre a ta question le 85 c'est touuuut léger donc c'est une vrai nerveuse ca se retourne tout seul c'est plaisant mais sachant que ces motos sont destines aux jeunes pilotes sérieusement c'est super dangereux  <D

Max_ou

Salut à toi ! Bizarre ton choix pour débuter le cross, la position sur la moto ne doit pas être évident !

On m'a beaucoup parlé des 125 2T pour bien commencer et apprendre en cross, m'enfin l'important c'est de s'y mettre !  ;)

Jolie meule en tout cas, hésites pas à nous faire partager tes photos ou vidéos, on est quelques un en mono ici !  :)

Taftaf69



Sujets Similaires (5)