KTM 250 GS de 1993. Carte grise ok.
La remise en état vient d'être achevée. Pièces neuves (factures à l'appui) :
- Stator
- Robinet d'essence
- Joint de boite à clapets
- Bougie
- Piston + segments
- Cage à aiguilles sur pied de bielle
- Pochette de joints haut moteur
- Joints toriques de la valve à l'échappement
- Gicleur de ralenti neuf
- Gicleur principal
- Pointeau
- Joint de cuve
- Aiguille
- Filtre à air
- Plaquettes avant
- Vidange de liquide de frein avant
- Vidange huile de boite
- Vidange liquide de refroidissement
- Câble d'embrayage
- Joint spy du pignon de sortie de boite + joint torique.
Reste à peaufiner la hauteur du niveau de cuve, le flotteur doit être un chouille trop bas (Ralenti trop haut et très légère fuite d'essence). Je ne trouve pas le temps pour m'en occuper. Le haut moteur n'est même pas rodé. Je n'ai vidé qu'un demi réservoir. (Prévoir encore 2 ou 3 pleins en mode lopette).
Inutile de m'en demander 200 euros de moins vu les frais engagés.
Je m'en sépare pour anticiper mon proche déménagement et parce que je n'aurais pas l'occasion de rouler en groupe d'ici là.
Le topic de restauration est sur ce forum.