[ZR-7 compteur] adaptable ou origine

Démarré par cam, 04 Mars 2012 à 16:55:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cam

Bonjour,
Suite au passage de ma zr7s en street, je trouve que mon compteur est trop gros, existe til des compteur plus petit adaptable avec les meme branchement que celui d'origine ???
Merci

cdm98

non.

il y a bien des koso que tu peux mettre, mais tous prennent la vitesse avec le systeme des petits aimants qui n'est vraiment pas top.

si tu as gardé ton compteur de s sur la N, il suffit de mettre une bulle et c'est caché... une bien fumée ...

cam

#2
J'aimerai bien garder mon compteur de ZR7S mais il est beaucoup trop grand, voici la preuve en image :


Uploaded with ImageShack.us

dommage que la prise de vitesse sur les compteur koso soit avec des aiments car sa donnerai un petit coup de jeune a la zr7


Uploaded with ImageShack.us

Sinon j'avais pensé a un compteur de zr7n ou er5 mais est-il plus petit que celui de la zr7s
merci


KFS-1

oui, surtout plus profilé...

mais il est plus profond, et ca risque de taper dans ta tdf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cam

Je peut baisser un peut la tdf, quelqu'un aurait les dimension du compteur de la N ?? (Largeur et profondeur)
J'ai mesuré le compteur de la S il fait 20 cm de largeur et 10 cm de profondeur.

cam

moto fini !! je vous post des photos bientot

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

punx59

Salut !
Je viens d'acheter un compteur de ZR7S pour mettre sur mon N, comme toi, mais je voudrais te demander comment tu l'as adapté ?

Merci d'avance !


Sujets Similaires (5)