Un Versys 650 de plus !!

Démarré par patchris, 18 Avril 2012 à 15:08:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

et un heureux de plus , un !!!
:pouce:

rafale

Elle est chouette en orange.  :)

Welcome !

Hebus

 felicitations :bravo:

j'aime bien la couleur  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

patchris

j'ai refait une petite sortie hier, je me suis pris la pluie, il faut bien commencer !!
C'est trop sympa !!! On dirait quand même que par rapport à une carburée, que l'injection et les normes antipollution rendent le mélange un peu pauvre, certes mieux proportionné mais un peu pauvre quand même !!

papyy80-123


Hebus

Citation de: patchris le 23 Avril 2012 à 10:22:00
On dirait quand même que par rapport à une carburée, que l'injection et les normes antipollution rendent le mélange un peu pauvre, certes mieux proportionné mais un peu pauvre quand même !!

c'est normal  ;)
tant que c'est pas trop pauvre, pas de souci  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: patchris le 23 Avril 2012 à 10:22:00
On dirait quand même que par rapport à une carburée, que l'injection et les normes antipollution rendent le mélange un peu pauvre, certes mieux proportionné mais un peu pauvre quand même !!

nan c'est juste le quinquennat Sarkozy qui fait que c'est plus pauvre maintenant, c'est tout. de plus en plus pauvre d'ailleurs...

:(

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum à toi :)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Piloux

Citation de: patchris le 22 Avril 2012 à 10:39:05
Bon ça y est elle est arrivée !!


il te reste plus qu'à me la preter !  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Eric20170



Sujets Similaires (5)