Les signes quand on croise un motard !

Démarré par Tiky, 19 Août 2012 à 11:54:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiky

Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

dwarfy

et c'est une honda ...

et en plus, cdm98 a trouvé son prochain casque :
shoei multitec

(t'imagines même pas comme j'ai galéré pour trouver un casque assorti à ta tondeuse ...)



*censuré*

Tiky

Citation de: dwarfy le 22 Août 2012 à 13:26:14
et c'est une honda ...

et en plus, cdm98 a trouvé son prochain casque :
shoei multitec

(t'imagines même pas comme j'ai galéré pour trouver un casque assorti à ta tondeuse ...)

OHHHH il est beau ! Il doit couter une fortune tabernacle !! Oo:
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

cdm98

tu sais que mon cuir moto est ... bleu ? sans dec , c'est vrai !!!!

dwarfy

 :biggrin:

J'ai bien fait de cherche le casque alors ...

sinon comme signe, ya aussi le :

"mouvement de la tête de gauche à droite" en faisaitn pfff dans le casque ou en disant "gros débile" quand tu croise un mec qui roule comme un gros débile justement  <D
La plupart du temps, la personne à qui tu le fais n'apprécie pas !
J'ai même eu un gars qui a fait demi-tour une fois  :-D
*censuré*

Tiky

Je le fais souvent ca aussi  <D
Genre t'es vraiment une merde mon pote, passe surtout pas le permis moto reste en voiture merci  :sifflet:
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

bronx

#26
Je reviens d'un petit voyage en Angleterre (by bike bien sur).
Là haut comme il roule à gauche bah il ne salut que pas un signe de la tête.

[HS: On] Par contre ils sont tous complètement équipé même les scooter roule avec un blouson, des gants et un casque intégrale au minimum [HS: Off]


Petite question, comment vous signalez à un motard qu'il y a un contrôle / un radar plus loin? signe de la main, appelle de phare ou autre?

freeroad

#27
moi je mets 2 doigts sur l'épaule gauche en tapotant ,se signe veu aussi dire dans le monde pro qu'un chef est dans les coins

En BAR par exemple je fais un appelle de faire aux motos et ce signe quand y a les MIB sauf si c'est kéké bien sur  :sifflet:

dwarfy

main gauche à plat parallèle au sol avec des petites montées descentes de la main, afin de dire de ralentir ...

Ca veut tout dire ;)
*censuré*

shark49

Citation de: dwarfy le 25 Août 2012 à 16:27:36
main gauche à plat parallèle au sol avec des petites montées descentes de la main, afin de dire de ralentir ...

Ca veut tout dire ;)
+1

mais voilà quand même ce que j'allais écrire :

moi je fais signe de ralentir avec ma main gauche avec un geste vers l'arrière pour faire comprendre qu'il y a un souci
car pas forcément flic car je signal aussi comme ça un accident
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Pareil que shark, en général c'est tout de suite compris

Tiky

Je retiens bien toutes ces infos!  :)
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

KFS-1

+600 avec sharky, un gars qui se tapotte l'epaule je sais meme pas si je le verrais...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bronx

Merci pour vos réponses!
c'est ce que je faisais aussi mais j'étais pas sur que ce soit la bonne solution. maintenant j'en ai la confirmation =)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Tiky

Citation de: Olympmars83 le 27 Août 2012 à 14:56:12
Sinon y'a ça :



:-D :-D
J'utilise souvent le 08e en partant de la gauche Mouah ah ahhhh <D
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD


Sujets Similaires (5)