[CR]Oranges pressées à Six-Fours...essai KTM !

Démarré par Papou, 18 Avril 2009 à 20:27:08

« précédent - suivant »

acid

Citation de: raoul le 16 Mars 2010 à 21:23:11
UP ........

vous aussi vous avez reçu le petit carton d'invit pour les oranges days 2010 ?  :-D

(enfin je dis vous mais je devrais plutot dire tu vu qu'il ne reste qu'acid)

on remet ça cette année , perso j'essayerai bien la smt  :sifflet:

je viens de la recevoir aussi

j'hesite entre 690 duke R, la RC8, ou encore superduke 990
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

j1000

vous etes inscrit pour quelle date ? et ou chez PIBOULES RACING ?

raoul

pour l'instant inscrit nulle part , c'était justement pour voir si on organisait un truc ou pas  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

samedi 10 avril le matin pour moi.
a la concession de six fours?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 18 Mars 2010 à 08:04:05

ça r(a)oule pour moi pour le samedi 10 avril au matin (genre 11h comme ça tu auras l'occasion et le temps de me payer le jus à signes avant de descendre chez compte tours)

cette année je te laisse t'occuper des réservations ?

pour moi ça sera une 990 SMT (ou 990 Supermoto) ... un café et l'addition  :-D

HotCmel

Pourquoi vous n'avez pas ouvert un nouveau topic ??? ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

parce que ça s'inscrit dans la suite de l'essai de l'année dernière et que par nature ce n'est pas ouvert à tous (places limitées) => il n'y a pas grand intérêt d'ouvrir un post org pour annoncer que l'évènement n'est pas ouvert à tous  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Olive Pyreneen en Alsace

inscription confirmée pour moi pour un duke R et un adventure, mais a Strasbourg
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

j1000

Citation de: acid le 18 Mars 2010 à 08:04:05

Réservation faites aujourd'hui  :-D

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 18 Mars 2010 à 08:56:27
Pourquoi vous n'avez pas ouvert un nouveau topic ??? ;)
Citation de: raoul le 18 Mars 2010 à 13:46:46
parce que ça s'inscrit dans la suite de l'essai de l'année dernière et que par nature ce n'est pas ouvert à tous (places limitées) => il n'y a pas grand intérêt d'ouvrir un post org pour annoncer que l'évènement n'est pas ouvert à tous  ;)

Donc je peux commencer:

690 Duke pour moi, 990 SuperDuke pour Hébus.

Session de 16h, au garde à vous à 15h00 et on a bien fait. Suite à un désistement, on part sur la session de 15h30. ;)
Je "pique" la Duke à un jeune padawan qui se récupère la 990 SMR (je lui laisse bien volontiers), et un 4ème sur un Supermot 990, je crois.

bon mes impressions : on s'habitue vite à une moto et je m'y suis fait à mon carénage. Une position haute et droite sur le Duke et, et...rien devant, je vois pas la roue !! L'ouvreur part fort dans la circu' ,  :motard:, derrière on fait fi des lignes blanches pour pas trop perdre le Boss, Hébus et le Supermot'. Moi visière ouverte, j'envoie en voulant fermer la visière...malheureux..mets tes deux mains sur le guidon , t'as un gromono sous ton cul !!  0(0.
Doucement donc dans les rond points parce que la roue arrière, vrrrrr sur un petit coup d'accélérateur. Et ça pèse moins qu'un moineau c't'engin !!  Oo:

Suivent les gorges d'Ollioules à donf' (enfin chacun son Donf' , hein Hébus... :sifflet: ), bien pour doubler les BAR sur 4, 5 m  0(0.

bilan des courses : une bien belle bécane, mais pour les égoïstes. Pas pour moi et Mme. Par contre, en 2ème bécane...(puis une tite béhème en 3ème, une HD en 4, etc, etc...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Et pas une seule photo? ??? J'en connais qui vont être déçus...
En tout cas, merci pour ce retour. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

ah ben heureusement que je suis passe par la, j'attendais un post dans la section essais  Oo:

voila les tofs

Citation de: Olympmars83 le 30 Mars 2012 à 19:59:43

Suivent les gorges d'Ollioules à donf' (enfin chacun son Donf' , hein Hébus... :sifflet: ), bien pour doubler les BAR sur 4, 5 m  0(0.

insinuerais tu qu'on a roule vite  ???
bon d'accord, le jeune padawan qui faisait wheeling sur wheeling dans la "liaison" s'est pris 15 secondes en 3 km, mais j'ai fait que suivre l'ouvreur  :sifflet:
ah, fallait pas ? c'est pour ca qu'il nous a traite de barbares a l'arrivee ?
:-D :-D :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

raoul

:excellent:

depuis le temps que la concess nous voit arriver pour les Oranges pressées, ils devrait nous reserver un week end pour les membres du forum  <D