Citation de: HotCmel le 18 Mars 2010 à 08:56:27
Pourquoi vous n'avez pas ouvert un nouveau topic
Citation de: raoul le 18 Mars 2010 à 13:46:46
parce que ça s'inscrit dans la suite de l'essai de l'année dernière et que par nature ce n'est pas ouvert à tous (places limitées) => il n'y a pas grand intérêt d'ouvrir un post org pour annoncer que l'évènement n'est pas ouvert à tous
Donc je peux commencer:
690 Duke pour moi, 990 SuperDuke pour Hébus.
Session de 16h, au garde à vous à 15h00 et on a bien fait. Suite à un désistement, on part sur la session de 15h30.
Je "pique" la Duke à un jeune padawan qui se récupère la 990 SMR (je lui laisse bien volontiers), et un 4ème sur un Supermot 990, je crois.
bon mes impressions : on s'habitue vite à une moto et je m'y suis fait à mon carénage. Une position haute et droite sur le Duke et, et...rien devant, je vois pas la roue !! L'ouvreur part fort dans la circu' ,
, derrière on fait fi des lignes blanches pour pas trop perdre le Boss, Hébus et le Supermot'. Moi visière ouverte, j'envoie en voulant fermer la visière...malheureux..mets tes deux mains sur le guidon , t'as un gromono sous ton cul !!
.
Doucement donc dans les rond points parce que la roue arrière, vrrrrr sur un petit coup d'accélérateur. Et ça pèse moins qu'un moineau c't'engin !!
Suivent les gorges d'Ollioules à donf' (enfin chacun son Donf' , hein Hébus...
), bien pour doubler les BAR sur 4, 5 m
.
bilan des courses : une bien belle bécane, mais pour les égoïstes. Pas pour moi et Mme. Par contre, en 2ème bécane...(puis une tite béhème en 3ème, une HD en 4, etc, etc...)