[Cherche] chicane et certificat homologuation yoshimura

Démarré par dexter93, 28 Novembre 2012 à 21:01:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dexter93

Bonsoir,
es ce quelqu'un sait comment fabriquer une chicane pour un pot yosh et par chance quelqu'un aurait il un certificat d'homologation de pot yosh a me photocopier,m'envoyer par mail  ou par courrier ;)
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Max_ou

Un Yosh sur le ZR, sans chicane, ça doit chanter !  :-*

Max80

Je c'est meme pas si les Yosh , on des chicanes tout se que j'ai vue en vente , il n'y en avait pas ! A prés c'est peu etre juste car personne ne la  ???

nErur


dexter93

Citation de: Max_ou le 28 Novembre 2012 à 21:16:31
Un Yosh sur le ZR, sans chicane, ça doit chanter !  :-*

c'est vrai ,le son me plait mais peut être ne plaira il pas au gendarmes ? :sifflet:
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Max_ou


cpg

et pourquoi ne pas t'adresser directement à un distributeur de la marque il devrait pouvoir te procuerer cela non ?

et au moins tu auras vraiment la pièce qui correspond a ton échappement
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

#7
Si on parle bien d'un Yosh pour ZR7, de mémoire:

  • Il n'existe pas de chicane prévue pour ces pots.
  • Le pot étant naturellement trop bruyant, il ne peut donc pas être homologué.
  • Les MiBs savent déjà ça. Les Yoshimura, c'est un peu comme les Mig: ce sont de jolis tubes bien vides et ils ne pourront jamais être homologués...
:desole: :desole: :desole:


Mais après, si tu cherches juste à être plus discret, tu peux prendre une chicane adaptable pour atténuer le chant de ton pot. Mais ça ne le rendra pas homologué/homologable pour autant.


Edit: j'ai retrouvé le nom du vendeur eBay chez lequel j'ai racheté ma chicane, à chaque fois que je l'ai perdue: WTMT. Tu n'as qu'à chercher/mesurer le diamètre de la sortie de ton Yosh, acheter la chicane qui correspond et ensuite tu pourras toujours la modifier légèrement pour qu'elle aille bien avec ton pot. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Donc je disais pas une conerie pour la chicane !  ??? Tin pour une fois ...

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 28 Novembre 2012 à 21:57:23
Si on parle bien d'un Yosh pour ZR7, de mémoire:

  • Il n'existe pas de chicane prévue pour ces pots.
  • Le pot étant naturellement trop bruyant, il ne peut donc pas être homologué.
  • Les MiBs savent déjà ça. Les Yoshimura, c'est un peu comme les Mig: ce sont de jolis tubes bien vides et ils ne pourront jamais être homologués...
:desole: :desole: :desole:


Mais après, si tu cherches juste à être plus discret, tu peux prendre une chicane adaptable pour atténuer le chant de ton pot. Mais ça ne le rendra pas homologué/homologable pour autant.


Edit: j'ai retrouvé le nom du vendeur eBay chez lequel j'ai racheté ma chicane, à chaque fois que je l'ai perdue: WTMT. Tu n'as qu'à chercher/mesurer le diamètre de la sortie de ton Yosh, acheter la chicane qui correspond et ensuite tu pourras toujours la modifier légèrement pour qu'elle aille bien avec ton pot. ;)

+1

Mets une chicane, tu seras déjà moins emmerdé par les flics. Pour l'homologation, n'y pense même pas  ;)

dexter93

Citation de: Happy_Wizard le 28 Novembre 2012 à 21:57:23
Si on parle bien d'un Yosh pour ZR7, de mémoire:

  • Il n'existe pas de chicane prévue pour ces pots.
  • Le pot étant naturellement trop bruyant, il ne peut donc pas être homologué.
  • Les MiBs savent déjà ça. Les Yoshimura, c'est un peu comme les Mig: ce sont de jolis tubes bien vides et ils ne pourront jamais être homologués...
:desole: :desole: :desole:
Merci pour le lien je vais voir ce que je peux faire


Mais après, si tu cherches juste à être plus discret, tu peux prendre une chicane adaptable pour atténuer le chant de ton pot. Mais ça ne le rendra pas homologué/homologable pour autant.


Edit: j'ai retrouvé le nom du vendeur eBay chez lequel j'ai racheté ma chicane, à chaque fois que je l'ai perdue: WTMT. Tu n'as qu'à chercher/mesurer le diamètre de la sortie de ton Yosh, acheter la chicane qui correspond et ensuite tu pourras toujours la modifier légèrement pour qu'elle aille bien avec ton pot. ;)
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

dexter93

merci pour le lien je vais voir pour acheter une chicane pour être plus discret ou changer de sortie.
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Max80

Tu est de ou ? ....  :sifflet: Moi je te l'échange contre mon micron ....  :-D

dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Max80

A ouai c'est pas tout prés lol , c'est con sa m'aurais bien plus un Yosh !  :-D vive les bleu  0(0

riton

Ton topic est pile poil celui que j'allait creer,pour savoir ou trouver une chicane Yosh...
je viens de monter une ligne complete Yosh USA sur le zx6,et sa chante super bien,mais a peine fort (c'est plus du korn que du gregory lemarchal quoi :sifflet:)
Donc pour la cicane,il n'y en a pas d'origine.
d'apres mes renseignements,les yosh japon sont homologué mais rares et super cher,alors que les yosh usa sont non homologuable,et assez courants...
donc a part si t'as un jap,c'est loin d'etre homologué,et pas de chicane "constructeur origine" dessus...

A+

dexter93

c'est un yosh japonais, je vais essayer de mettre une chicane adaptable ou chercher un silencieux d'origine pas trop cher en cas de contrôle et d'obligation de remettre un origine.
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Happy_Wizard

Citation de: riton le 29 Novembre 2012 à 21:13:53
D'apres mes renseignements,les yosh japon sont homologué mais rares et super cher,alors que les yosh usa sont non homologuable,et assez courants...
Que ce soit un pot Japonais ou Américain, il faut de toute façon qu'il soit homologué pour la France -> ça m'étonnerait que Yosh' se casse la tête à faire des homologation multi-nations donc d'une façon comme d'une autre, ton pot n'est pas légal en France... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)