[CR] Les Saintes Maries avant la saison

Démarré par cpg, 02 Mars 2012 à 21:29:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Vraiment trop beau pour rester a la maison ..donc nous décidons d'aller boire un café au Saintes Maries de la mer /

un petit itineraire vite fait...




Rien de bien allechant au niveau conduite moto..c'est plat et pas mal droit ...mais de temps en temps cela change des montagnes et des cols viroleux...

première Halte à Aigues mortes où la gourmandise a été la plus forte... :'( :'( :'(

lorsque l'on rentre là dedans on a du mal à résister... :desole:

je vous rappelle que cliquer sur les photos permet de les agrandir... ;)

photos d'archive ...  :sifflet: >:D






Nous reprenons la route et decidons d'aller manger nos salo***ies sur le port des Saintes

Passage obligatoire par le Bac du Sauvage pour traverser le Rhône, aujourd'hui il y avait aussi des chevaux qui prenaient le bateau   :biggrin:


madame qui patiente à coté de titine...


Ohé ohé matelot....!!!!




Encore quelques kilomètres après cet intermède nautique et nous voici arrivés..

Cela sent un peu la peinture, les bandes au sol ont été fraichement repeintes les gens nettoient les commerce pour le debut de saison et les bateaux attendent gentiment que leurs propriétaires viennent les sortir du port.




Par contre il faut que je rentabilise mon achat donc vous n'avez pas fini de bouffer de la photo grand angle... :-[




tournez manege ...!!!


et au détour d'une rue, un salon de coiffure avec une drôle de deco dans la vitrine... Oo: <D


Voila le temps de boire un café avant de reprendre la route et nous arrivons joyeusement sur le périphérique de Nimes a 18h30.............. Oo: formidable ..premier bain de foule pour la Versys et j'ai bien failli nous faire enlever par un 4x4...

vive mon village ou nous sommes arrivés avec la fraicheur qui commençait par bien tomber : ma passagère avait les mains gelées en arrivant.. :'(

mais en tout cas nous avons passé une très bonne après midi sous le soleil et au bord de la belle bleue...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

 0(0 0(0

Le Ciel, le Soleil et la Mer !! What else ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Wattson

sympas ton CR !!! tu es photographe  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

ben pourtant si...rien que sur le forum il y a de bien meilleur photographes que moi....je me contente de faire du mieux que je peux : des fois le résultat est là mais souvent cela fini dans la corbeille... :sifflet: :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson

et ben en tous cas pour moi elle dechire!!! :-* :-* du tres bon boulot  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

sympa le CR, et je pense aussi que t'es pas le premier amateur venu   ;)

Citation de: olivier le 02 Mars 2012 à 23:52:15
Citation de: Olympmars83 le 02 Mars 2012 à 22:11:45
0(0 0(0

Le Ciel, le Soleil et la Mer !! What else ?

Le Pastis  ;)
le pastis a l'eau de mer  ???  >/:<
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

malandranp

Super le CR, les photos sont excellentes. J'adore ce coin là, j'y retourne avec plaisir. Merci !!!!


Sujets Similaires (3)