[Org] La première de 2012 et la der du 7R

Démarré par raoul, 31 Décembre 2011 à 01:02:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Histoire de feter l'arrivée de 2012 et le départ du 7R de rafale, un roulage "embué" pour le dimanche 1er janvier


Date : dimanche 1er janvier 2012 ( Oo: )

Rdv : 14H parking station service Leclerc à Apt

Roadbook : Combe de lourmarin, Espigoulier et montée de Rians ...




Participants :

- raoul
- rafale
- ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Voici mon trajet entre Montélo et Apt :
(départ à 11h30 de Montélo)


raoul

#2
gaf pour le passage par le col de murs , la route est mauvaise et ne voit pas beaucoup le soleil  ;)

avec tous ces virolos tu vas te faire une overdose avant de remonter en direction de Tours  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

C'est un peu l'objectif ouais. Et j'veux pas laisser partir le 7R en me disant que j'ai pas su en profiter sur la fin.
Ca fait 3 semaines que je suis là, je n'ai encore pas vraiment pu rouler.

Comme dirait Michel : "Vivement dimanche !"   :motard:

rafale















Voila ça c'était quelques clichés pendant mon trajet solo jusqu'à Apt.
Ensuite on a vu des paysages et des routes de folie. Mais on avait peu de temps pour tout faire, et j'ai tellement kiffé la montée de l'Espigoulier que j'me même pas arrêté en haut pour la photo. Gommes chaudes .... GAZZZZzzz pour la descente.  :-D
Alors voici des photos du net, juste pour montrer à ceux qui ne connaissent pas, ce qu'ils ont raté :








HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

belle route, en plus je me rappelle pas l'avoir deja faite, va falloir remedier a ca  ;)

et tres sympa la video, pis la hp2  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)