futur nouveau.....

Démarré par kermittou, 14 Octobre 2006 à 14:12:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Citation de: nurbo le 16 Octobre 2006 à 18:04:40
je suis grand également (1m90 pour moi).
Et sur une 500 j'ai aussi l'air d'un crapaud <D.

Si j'avais pris une ZR7S, c'est parque qu'au bout d'une heure et demi de circu, j'avais mal partout sur la petite ER5.
Enfin une moto pour les grands  :biggrin:


kermittou

donc ayé première lecon sur 500 GS et je confirme c'est trop petit pour moi.....

sinon j'ai fait mumse avec les freins, l'embrayage et le ralenti et j'ai commencé a travailler le parcours lent la dernière heure, et tout ca sans tomber :)

prochaine lecon mardi prochain on verra bien.....
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

nurbo

#22
Clair, c'est le peton les leçons. Moi c'est une ER5 et j'arrive à mettre les pieds bienà plat en écartant les jambes à 45°... Une fois, j'ai du prendre celle avec la selle creusée, j'avais du mal à passer les vitesses tellement j'avais les jambes repliées  <D
Moi c'est demain matin la prochaine :-D
Par contre ce que j'ai hate de le passer pour de vrai, ce plateau! Histoire de faire un peu plus de route...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

tu le passe sur Lezennes ? ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kermittou

je sais pas si c'etait pour moi mais j'ai rien compris  :-D
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Pensez que vous avez la section "debutants " pour nous raconter vos aventures a l'auto ecole ...moi j'aime bien suivre ces histoires...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)