Signes Astrologiques

Démarré par Piloux, 13 Juin 2011 à 14:25:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux



de quel signe êtes-vous?

Calculez votre ascendant ici -> http://www.astroo.com/theme_astral_gratuit.php

Je suis gémeaux ascendant Sagittaire pour ma part Gémeaux, perpétuel adolescent Sagittaire indépendant, les  2 signes réunis font de moi quelqu'un d'autoritaire , Franc... pas très diplomate  :sifflet:
  A savoir s'il y a un signe particulier "pour être motard" ...

pris sur le net
Gemeaux ascendant Sagittaire
        Vous êtes paradoxal, à la fois charmant et exaspérant, calme et agité ou encore stable et nerveux. Amateur du laisser-aller, vous collectionnez les hauts et les bas sur le plan matériel, ce qui ne vous affecte en rien. De même pour le travail, vos activités sont oscillatoires, alternant périodes d'inactivités et de travail sans relâche. Côté cœur, vous fuyez le durable et le définitif car vous vous lassez très facilement, n'hésitant pas par conséquence à jouer avec les sentiments. Ouvrez enfin les yeux et prenez conscience que le mariage vous est bénéfique.
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

VERSEAU ASCENDANT CAPRICORNE !! ET ?

Piloux

#2
Verseau d'apparence froide et distante quand on ne connait pas, mais ensuite quelqu'un d'ouvert..    génereux, libre irritable et coté capricorne côté sévèrité maturité ...
verseau signe d'air
capricorne signe de terre
pris sur le net =
VERSEAU ASC CAPRICORNE : bon caractère qui facile le contact avec les gens. Avec votre intelligence douée pour l'analyse et la synthèse, vous réaliserez des grandes choses. Au travail, vous êtes doué dans les affaires. Pourtant, vous vous laissez balancer avec votre envie de prendre du risque et votre crainte pour l'échec. Dans le côté affectif, vous avez du mal à dévoiler vos sentiments. Vous êtes fait pour la vie en solitaire. Pourtant, pour faire durer une relation affective, il faut qu'elle se base sur la liberté et une estime partagée.
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes