[Salon] Moto Légende - Parc floral de Paris Vincennes (75) -2010

Démarré par small@Z, 05 Novembre 2010 à 08:46:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

small@Z

bonjour ..tiens pas trouvé sur le forum
    Salon Moto Légende - Parc floral de Paris Vincennes (75)
    Organisé par Lva

Citation
    Amateurs de motos anglaises, cette édition 2010 est pour vous !

Une vingtaine de motos anciennes et de collection, parmi les plus emblématiques dont Norton, Triumph, BSA... seront exposées le temps du week-end !

Ne ratez pas l'occasion de vous imprégner de cette ambiance «so british» et profitez-en pour trouver la pièce rare auprès des constructeurs, clubs, exposants professionnels qui vous attendent nombreux !

Tous les ans le Salon Moto Légende accueille un public toujours plus nombreux de passionnés de motos, side-cars et autres mobylettes, dans la plus grande convivialité.

Nous vous donnons rendez-vous pour cette nouvelle édition les 19, 20 et 21 novembre 2010.

L'équipe organisation

http://www.salon-moto-legende.fr/index.php

j'y vais .....qui viendra ??? on se retrouve ?? enfin si vous vous trouver ça sympatoche .... :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Ca peut-être sympa!!!
Par contre je pense être libre le vendredi uniquement....à voir.
never mind the bollocks !!!

Ahyeah

Moi j'y vais mais je sais pas quand.
Ou le samedi ou le dimanche.

small@Z

A mon boulot j'ai posé mon Vendredi ...et j'essaie d'entrainer deux potes à moi ....mais je pense que ce sera avec eux le samedi ou dimanche ... Enfin à voir ..  :-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

small@Z

 :up: personne pour le salon ???? j'y vais le vendredi et j'y retourne le samedi ou dimanche avec les potes du coin ..
je ne sais pas où je vais me garer mais je pense que je mettrais un post sur ma bulle avec mon avatar ....si un membre passe par là on pourra se faire un petit bonjour , non ??
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Ca marche pour moi le vendredi.
On reprend contacte pour se donner RDV et y aller ensemble ?
never mind the bollocks !!!

small@Z

 :(ah ...ne voyant personne viendre , j'ai contacté mon pote qui bosse ce jour-là...
je récupérer les mômes (son fils et le mien ..)à la sortie de l'école et mon pote nous rejoint à Vincennes en camionnette ....
on pense y être à l'ouverture ...
par contre je peux te laisser mon portable et on s'appelle quand tu y es ...histoire de faire connaissance ..pas de souci pour moi  :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Bah je pensais en profiter pour faire une petite balade moto à plusieurs en même temps...du coup je laisse tomber mais merci
pour la proposition.
Jette un oeil sur le topic des sorties,on organise une balade proche IDF si ca te dis...
@+
never mind the bollocks !!!

Ahyeah

Bah dites donc y a pas foule!!!!
Moi j'y vais dimanche avec un pote On devrait arriver vers 11h30
Si vous voulez me trouver je serais autour de la 400 kh rose sur le stand Des Trophées Jumeaux ou du z1300 club de france
Demandez Guillaume
A plus

small@Z

 :( ben non , il n'y a pas foule ....
j'y etais hier soir ...il y a plein à voir .belle ambiance ...et un mec qui brade tous ses cuirs avant d'arreter son activité ... :sifflet:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

ogon59

J'y suis aller hier,un peu dur pour se garer  >/:< ( je vous plaint,les parisiens). Pour les amateurs de motos anciennes,il y a de quoi voir,avec une grosse moitié consacré au pieces détachés,on peut y passer une journée Oo: pour voir tous les stands, bon faut encore se faufiler,vu le monde  :-D

Quelques photos:
















HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)