[Je change de moto] Plus indécis, tu meurs

Démarré par Taeron, 20 Août 2010 à 14:50:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Merci pour le tuyau Othar, j'avais pas pensé à regarder du coté de Yamaha pour les roadster mid-size : j'y voyais que les anciennes et nouvelles Diversion qui ne me branchent pas des masses.

Zed-R

pour repondre a ta question, technic motard est a st cyr, anciennement Maxxess ou encore Atout'occaz, ou si tu as connu, a l'epoque des mecs avaient monté un Moto Expert dans ces locaux (qui n'a pas duré longtemps)

Kamares

il faut relativiser l histoire de la puissance et des performances (je dis peut être ca parce que j en suis a ma 6eme moto remarque..),

le plus important c est qu elle corresponde a ton utilisation majoritaire, qu elle te plaise et que tu te sentes bien dessus (et que tu soit capable de gérer économiquement).

après savoir qui du ZR7 ou de l ER6 en ouvrant a toc sera devant de 10 mètres....c est pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux!


cdm98

Citation de: rafale le 20 Août 2010 à 19:11:54
Vous rigoliez pour l'ER-6 plus puissant que le ZR-7 hein ? Rassurez moi !  Oo:

je suis à peut prêt certain qu'un ZR-7 enrhume un ER-6 en terme d'accélération pure et ce jusqu'à 130 Kms. (sauf peut-être entre 0 et 30 Kms)

ben en fait non.
je roule toujours avec mon beauf qui possede un zr7.
et c'est le contraire.
l'er6 enrhume comme tu dis le zr7 jusqu'à 130 - 140 ... apres le zr7 reprend du poil de la bete grace à une meilleure allonge.
mais arrivé à 200 l'er6 est legerement devant !!!
et on n'a pas fait qu'un sel essai !!!
et pour info je suis en full origine sauf pot, idem pour le zr7.
de plus zr7 réglé au petits oignon par un mecano hyper réputé ...
mais il faut avouer que les ecarts ne sont pas gigantesques, ça se tiens au dixieme de seconde.
par exemple données constructeur :
0 à 100 km/h.
3"7 pour l'er6, 3"9 pour le zr7....
et c'est tout dans cette ordre de grandeur.

moi je donne juste un avantage au zr7 pour le confort (pas de vibration, et ça c'est la classe).
par contre avantage à l'er6 pour la garde au sol !!!!!!

tribalsroses

Moi je choisirais la speed triple sans hésiter !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Taeron

Si je peux je prendrai ce modèle là mais question assurance ça me parait délicat. Mon assureur actuel (MAAF) bloque le devis en ligne pour ce modèle de machine. Je suppose que c'est trop puissant pour un permis récent comme moi.
J'ai le permis depuis février 2009, ça fait peut-être un peu court. Je vais voir pour d'autres compagnies...

Zed-R

#26
essaie chez eux !

AMT Assurances

Ils sont quai paul bert ! Assez serieux, entierement remboursé suite a ma chute !
Les tarifs sont assez competitifs.

Sinon le 675 3pattes roadster est plutot la street que la speed ...

Taeron

Merci Zed-R, ils ne sont pas loin de chez moi, je me déplacerai probablement pour leur demander conseil la semaine prochaine :]


Sujets Similaires (5)