[CR] l'appel de l'Ardeche...

Démarré par Mamykawa, 29 Mars 2010 à 23:34:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zefred

je consulte mon planning rapidement et si je peux venir, j'apprendrais le parcours par coeur au cas où je serai derriére tout seul.  :sifflet:
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

MrOunet

Citation de: sac2sable le 31 Mars 2010 à 00:15:35
décidément ces sacs de sables sont vraiment volontaires, passionnés et font aussi vivre ce fofo  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Citation de: Mamykawa le 31 Mars 2010 à 00:20:34
Mais la ramenez pas trop non plus .......  :-D :-D :-D :-D :-D
ouais c'est vrai ça... z'êtes qu'une bande de deux hein... pas d'quoi s'faire dessus hein...  :-D

Bon heuuuu sinon, beau CR...  J'adore cette région, mais ça m'fait loin pour venir balader une journée...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: zefred le 31 Mars 2010 à 00:23:39
je consulte mon planning rapidement et si je peux venir, j'apprendrais le parcours par coeur au cas où je serai derriére tout seul.  :sifflet:

Bin vas-y commence à l'apprendre alors  :-D :-D :-D :-D :-D

J'tadore toi tu sais !!!!!

Citation de: MrOunet le 31 Mars 2010 à 00:24:38
Citation de: sac2sable le 31 Mars 2010 à 00:15:35
décidément ces sacs de sables sont vraiment volontaires, passionnés et font aussi vivre ce fofo  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Citation de: Mamykawa le 31 Mars 2010 à 00:20:34
Mais la ramenez pas trop non plus .......  :-D :-D :-D :-D :-D
ouais c'est vrai ça... z'êtes qu'une bande de deux hein... pas d'quoi s'faire dessus hein...  :-D

Bon heuuuu sinon, beau CR...  J'adore cette région, mais ça m'fait loin pour venir balader une journée...


Une journée OK mais sur plusieurs jours ça peux s'organiser tu sais  ;)

Faut juste que tu viennes en moto pas en tank ni en bus  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

ah ben j'ai qu'un tank (et multi lumineux en plus  :-D)...  mais il me permet d'enfumer les zr7istes...  Et si j'suis de bonne humeur j'passe pas en 3 comme vous pouvez encore me voir de loin...  :-D <D



ok ok :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Quand tu veux j'suis ton homme ta preneuse d'aspi  :-D :-D :-D

Chouchou

Joli CR !!!  0(0 0(0

Et que de souvenirs... 'le lion et l'ours' ...

Ces photos...j'ai les même !!!  :-* :-* :-*







Je veux revenir.......................  :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!