Le VARolo (sun)day --> 08/08/10 --> 15/08/10

Démarré par Olympmars83, 21 Avril 2010 à 22:41:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

1- Ca fait un moment que j'arrive plus à rouler avec la section  :'(
2- Ca fait un moment que j'ai plus rien organisé  :sifflet:

Joignons l'utile à l'agréable : Action !!  0(0

On connait maintenant presque par coeur le col du Babaou et les Maures mais sortie après sortie, je découvre par ci par là de petites routes bien sympas et très agréables à rouler.

Je me propose donc d'ici le 08/08 de répertorier tout ça (j'attaque demain), de les relier et d'en faire un RB, des  pré-Virolos Days à plat en quelque sorte.  :biggrin:

Le repas se fera en fonction du nbre de participants et du RB. On finalise tout ça pour le 31/07 max, en attendant, réservez la date !!


Date : Dimanche 08 Août

Rendez vous : xHxx à xx

Repas : A définir

Participants :

- Olympmars et Olympette
- Mamykawa (only ???)

Roadbook : En construction

Et d'une :


Et de deux :


Et de trois :


Mais celle là pose 2 pb :
1- c'est pas que dans le VAR  :sifflet:
2- pour y accéder, la route est des plus austère...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

 :excellent: Olymp !

J'ai profité de faire un lien dans le calendrier  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

ça c'est bon olymp !  :excellent:

ça me tarde de voir le roadbook  0(0 0(0

Citation de: Olympmars83 le 21 Avril 2010 à 22:41:51
Je me propose donc d'ici le 08/08 de répertorier tout ça (j'attaque demain), de les relier et d'en faire un RB, des  pré-Virolos Days à plat en quelque sorte:biggrin:

j'ai trouvé un slogan : "Les Virolos Days : souvent imités ... jamais égalés !8/)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Yes Olymp !!!!!

Tu peux compter sur moi !!! je vais pas louper ça  ;)

:excellent:

Chouchou

On ne sera pas loin mais...pas en moto !!!!  >:D

Pas grave, on fera les virolos en BAR avec les enfants !!!  0(0

<D <D <D






:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: Chouchou le 22 Avril 2010 à 10:53:45
On ne sera pas loin mais...pas en moto !!!!  >:D

Pas grave, on fera les virolos en BAR avec les enfants !!!  0(0

<D <D <D


Préparez les sacs à vomi alors parce que ça va swinguer !!  >/:<
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Pour cause d'anniversaire immanquable (comprenez une beuverie mémorable  :pastis:) , je dois déplacer d'une semaine. J'espère que ça gêne personne ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

2 raisons pour mon non : trop proche des virolos Days et en plus ma filleule est à la maison ce week-end là !!!!

Bonne bourre Olymp  <D <D <D

lapindu88

domage que ce soit si elogne de chez moi  :'( :'( :'( :'( sinon bonne roulade  :sifflet:

raoul

Citation de: Olympmars83 le 16 Juillet 2010 à 21:05:33
Pour cause d'anniversaire immanquable (comprenez une beuverie mémorable  :pastis:) , je dois déplacer d'une semaine. J'espère que ça gêne personne ???

comme mamy pour moi trop proche des virolos days si tu décales au 15 aout :-\ (oui je sais je dois appeler  :-D )

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#12
Citation de: Mamykawa le 17 Juillet 2010 à 00:18:53
2 raisons pour mon non : trop proche des virolos Days et en plus ma filleule est à la maison ce week-end là !!!!

??? Quels Virolos Days ???.... :dehors2:



Citation de: lapindu88 le 17 Juillet 2010 à 08:29:39
domage que ce soit si elogne de chez moi  :'( :'( :'( :'( sinon bonne roulade  :sifflet:

Tu viens pas à la plage, tu viens pas rouler mais bordel, déménage !!  <D



Citation de: raoul le 17 Juillet 2010 à 09:34:40

comme mamy pour moi trop proche des virolos days si tu décales au 15 aout :-\ (oui je sais je dois appeler  :-D )

Primo : Attendu que le peu de participants envisagés à cette sortie sont des lopettes ne pouvant pas cumuler deux ballades à 15 jours d'intervalles
Secundo : Attendu que la météo est (très) chaude quoique dans un mois ça puisse changer
Tertio : Attendu que le néo-Varois tounepistols est lui aussi absent à cette date bien que désireux de voir (enfin) des vrais motards

JE DECLARE CETTE SORTIE REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE PLUS FRAICHE EN SEPTEMBRE.

A suivre dans ce topic.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)