elo a tous ... nouvelle ds la famille kawette

Démarré par héra, 06 Août 2007 à 14:05:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx


héra

bonsoir a tous les kawaboy qui m'ont repondu

je prend chaque bon conseil qui viendra de vous lol

enfin euh le coup du silicone moi j'evite car deja j'ai z750 aux fesses qui verifie tout derapage de ma part d'un cote et de l'autres   promis je l'ai garde mes potes kawa car c les meilleurs

mais je rassure tous les autres seront les bienvenue.....


de plus mmmhhh je ne mets jamais de jupette jeune inconnu lol en tt cas je n'en met jamais sur ma moto

quoi que pr delirer en string ohhhhh je plaisante!!!! <D humour motard bonsouarrre ;)

bises a tous et a tres vite sur la route

avec prudence promis ;) et contente de faire partie des membres de zr-7.org   >:D
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

héra

Citation de: SEB59154 le 06 Août 2007 à 20:09:50
Bienvenue !! :biggrin:
tu as koi comme Kawa?
Prudence sur la route moi je suis de crespin au dessus de V A
A plus ... :)

eh bien j'ai depuis peu un zr7 2001 17000 kms couleur bordeau avec bulle noir et pot devil eh eh  :houra:

ou je suis prudente mais ... je n'aime pas rester à la traine donc si ça pousse devant moi je fonce derriere ben eh non mais qd meme lol

bonne soiree
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

manucrx


rammstein80

salut et  :bienvenue: héra comme le dit maximitsu on est beaucoup d'amiens et les alentours donc ca sent la rencontre tout ca  :biggrin:
1960 je connaissais pas le coup du siliconne <D mais pas besoin sur le zr7 ca glisse dejà  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

héra

Citation de: rammstein80 le 06 Août 2007 à 23:23:09
salut et  :bienvenue: héra comme le dit maximitsu on est beaucoup d'amiens et les alentours donc ca sent la rencontre tout ca  :biggrin:
1960 je connaissais pas le coup du siliconne <D mais pas besoin sur le zr7 ca glisse dejà  ;)

elo je t'envoi un bonjour de bon matin de soleil !!!

eh bien avec plaisir un jour une rencontre .... on fait pas mal de balade entre pote mais gt passagere avant maintenant c avec ma moto pr le moment je roule avec mon homme meme si je suis a la traine ( z750 contre zr7 euh ... :sifflet: ) pour m'habituer a ma kawette j'ai un peu de mal avec poignet d'accelerateur qui est vachement dur je trouve par rapport au er5 donc je m'entraine lol apres qd c partit c partit  >:D

mais on roule aussi avec une association donc avec plaisir !!!!!!

bises  :biggrin:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

fredo


timstripes

Bon  maintenant que t'es une vieille du vieux, on va pouvoir te confier qques tâches...

Réfléchissons,          Ah oui, nettoyage du sol du bar, chère Hera de Jonhson !  dis, c'est bien ça ton nom de famille  :biggrin:

cpg

 :(

Pour moi je preferai l'entendre chanter....Même sans "H"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


Papou


héra

Citation de: olivier le 07 Août 2007 à 16:15:46
Bienvenue a toi héra  ;)

coucou olivier merki !! :-*

fredo merki de plus je crois voir que nous avons à peu pres la meme moto eh oui d'ailleurs hier je me suis encore bien amusé je commence a mis habituer à ma memere  >:D

timstrppes ??? pour le menage  à voir si tu m'offre un verre sans alcool mdr pkoi pas

sinon  :biggrin: j'ai pas de nom de famille eh oui  .... en tout cas pas sous héra mdr

cpg : mmh attention tu voudrais m'entendre chanter ( tu n'as pas peur ) à mon avis passe une journee moto avec nous et  <D  a mon avis tu vas vite en avoir marre de m'entendre chanter ( mon surnom au taff c jukebox mais euh juste au taff  :sifflet: hera (mode piplette)

zed-r sympa le memo , ça me rappelle qu'hier j'ai precisé que le forum est vraiment usper pratique !!!


elo papou à tres vite a tous bizzzz :-*
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

NICO15


Maxi

ah ouais quand même.. tu déterres une présentation de 2007 toi Oo: Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

OUps... J'avais pas vu.... Je reviens de vacances, et mes neurones ne sont pas encore calés...  :sifflet: Il va falloir que je me réveille...

Maxi

bin j'me demande même comment t'as pu te tromper car personne n'a reposté ici depuis 2007, alors comment es-tu arrivé ici ??? :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

Tout simplement (je pense) en cliquant sur "sujets similaires"... Bon, je vais boire un bon café fort !


Sujets Similaires (5)

Démarré par tipitch59


Démarré par koko56


Démarré par traiz4


Démarré par wind13