Présentation de kiki

Démarré par kiki, 23 Juillet 2009 à 18:08:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

salut et bienvenue à toi kiki !

toute mon enfance kiki ...  :'(

bonne route :V:

cpg

bienvenue à toi

Très bonne chose que tu ais une 125 pendant ta formation...pense a ppliquer les consignes que te donneras ton mono dans ta conduite de tous les jours :

l'appui sur les cale pieds , le regard au loin, Pour ma part j'allais sur la piste du plateau le dimanche m'entrainer avec ma 125...

de même pour le conduite commence a prendre les bonnes habitudes ..;positionnement sur la chaussée, controle direct visuel dans les rond points, un petit coup sur la pédale de frein à l'approche des carrefours (juste pour allumer le feux stop)  et contrôles directs appuyés..

ça te permettra déjà d'acquérir de bon automatismes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kiki

C'est clair j'ai la chance de prendre ma 125 tous les jours pour aller au taf (dans les bouchons parisiens ... même s'ils sont moins gênant en cette période). Et j'essaie surtout de corriger ma position de conduite en ce moment (le mono trouve que j'ai les bras trop tendu et qu'il faut que soit plus en avant sur la moto). Merci pour les messages !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Permis en cours ...

Jawel

Salut biloute! Euh... je veux dire Kiki!!   :sifflet: :-D
:dehors2:




Bon, je reviens de dehors pour te souhaiter quand même la  :bienvenue:

+1 pour la présentation sympa!  :biggrin:

Et bon courage pour ta formation  :V:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Marie

Bienvenue à toi kiki, celui de mon fils , (je parle du kiki en personnage),  et bien il est dans un carton au grenier)... Je vais à l'occasion le ressortir pour le mettre en décoration sur le lit de ma petite fille de 4 mois :-* Bonne présentation et M.... pour ton permis et bon  courage, sa aide aussi d'avoir rouler en 125, moi j'ai rouler en "Stryker-Kymco" (pas sur le l'orthographe) :'(
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)