[Loisir] que lisez vous en ce moment ?

Démarré par cpg, 16 Décembre 2006 à 00:06:30

« précédent - suivant »

raoul

petit deterrage de post  ;)

j'ai vu ce livre sur le net et je me demande ce que ça donne, donc si vous l'avez lu ....

"Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes"

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

La Recherche, Proust

y en a pour un moment !

Gand

Sword of Truth de Terry Goodkind
oui, je suis un malade, je le lis en anglais ...

vraiment très bien écrit, une histoire ultra prenante ...
j'en suis au 7ème tome ...

pour ceux qui aiment LOTR , c'est que du bonheur  !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

Chagrins d'école de Daniel Pennac.

tounepistols

oula j'ai plein de trucs en train  :-[ 
- la tour sombre de stephen king (j'suis au tome 5, au tout début  :-[  )
- la vie fantasique d'Adolf Hitler (je viens de finir le tome 1/3), livre sur l'historique de la chute du 3eme Reich
- l'épopée du buveur d'eau de John Irvin  :-* (finit y a un piti mois mais je voulai le mettre il est bien :-D  )

-et pour le fun un piti dernier Women de Charles bukowski (mouais plus trop sur l'écriture du nom  :-[ )

Citation de: raoul le 11 Janvier 2008 à 19:04:32
petit deterrage de post  ;)

j'ai vu ce livre sur le net et je me demande ce que ça donne, donc si vous l'avez lu ....

"Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes"

un de mes potes l'a lu et apparement, c'est terrible  ;)  (faudrait qu'il me le prète  :sifflet:  )

cpg

je viens d'attaquer la saga du Disque Monde de Prachett  0(0

et j'entrecoupe avec des livres de Brusselo sur les conseils d'Olivier...  ;)

J'avais essayé la tour sombre mais j'ai pas pu finir le premier ...le truc du cowboy dans le desert... Oo: pas accroché du tout...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

Citation de: cpg le 11 Janvier 2008 à 22:17:48
J'avais essayé la tour sombre mais j'ai pas pu finir le premier ...le truc du cowboy dans le desert... Oo: pas accroché du tout...

c'est vrai qu'il faut aimer!
Ce qui est bête c'est que le début est long mais après c'est chouette!

calimero2612

je lis en ce moment sultana c'est super c'est lhistoire d'une femme en arabie saoudite.

pierô

Citationje lis en ce moment sultana c'est super c'est lhistoire d'une femme en arabie saoudite.

C'est pas une collection Arlequin ça...?...?  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

0(0
Arlequin...l'homme aux tampons... champion de l'amour....Avec Sindi la fredreuse... 0(0 0(0 0(0

pierô

La freudreuuuuse........! La freu......? La freudreuse...?...? :?:  AHHH... La sulfureuse... :-D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

sur la ferari rouge de stive .....qui est rouge aussi..!!! ......  <D <D <D

on a le même "marque ta page" piero ?   :ptdr: :ptdr: :ptdr:

calimero2612

ah ah ah non c'est une femme qui raconte sa vie en arabie saoudite, elle reve de devenir une femme occidentale, et souffre de la vie la bas, etre marié a 12 ans voir plus jeune (des qu'elles ont leur regles), voilé jusqu'au moindre poils, maltraité si les hommes considère qu'il est necessaire (si elles ont humilié ma famille elle risque de mourir) c'est super, enfin moi j'aime ce genre de livre, qui me fait découvrir les pays étrangers et leur facon de traiter les femmes. Je suis contente d'habiter ici. oufff Oo:

Chouchou

Je viens de finir "Elle s'appellait Sarah" et là j'ai commencé "Une enfance en enfer"  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

je viens de me faire offrir ça, pas encore commencé.. mais c'est pour bientot ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Avec les cadeaux de Noël, j'me suis remis dans l'univers de Soleil avec Lanfeust de Troy, Lanfeust des étoiles, Trolls de Troy et Les naufragés d'Ythaq...j'suis comme çà, je reprends les séries quand on m'offre les nouveaux albums ! :-D

raoul

Citation de: Papou le 24 Janvier 2008 à 18:26:32
Avec les cadeaux de Noël, j'me suis remis dans l'univers de Soleil avec Lanfeust de Troy, Lanfeust des étoiles, Trolls de Troy et Les naufragés d'Ythaq...j'suis comme çà, je reprends les séries quand on m'offre les nouveaux albums ! :-D

dans la serie Soleil j'aurais ajouté

Léo Loden  :-* :-* et Les forets d'opale, Nocturne rouge, Marlysa, Atalante, Morea, Zorn et Dirna, ...

Highsyduck

En parlant de BD, vous connaissez Black Sad ?
Hostile Team

raoul

Highsyduck

C'est sous forme d'intrigue policière mais avec des perso avec des tête d'animaux, c'est vachement bien dessiné mais j'ai pas encore eu le temps de le lire (ce sera fait surement ce soir), je l'ai acheté sur les conseils d'un pote fana de BD, qui a un ptit blog d'ailleurs au passage : http://lelemurien.over-blog.com/

Je balancerai quelques scan si ça vous intéresse.

Edit : Vla un lien sur la BD : http://www.amazon.fr/Blacksad-Quelque-part-entre-ombres/dp/2205049658/ref=pd_bbs_1?ie=UTF8&s=books&qid=1201632033&sr=8-1

Edit2 : c'est bon je viens de le lire, ça se lis très vite, c'est très bien écrit (pour une BD), on en prend plein la gueul au niveau des dessin, bref je vais courir acheter le TOME 2.
Hostile Team