Salut à tous !
Nouveau sur le fofo, je poste mes boitaroues histoire de faire un peu grimper mon quota de messages

Bien sûr également pour faire un peu plus connaissance avec vous tous !

Une petite Fiesta Xr2 de 1988, sauvée de la casse pour 100€ et une bière

Le jour où je l'ai eue

Maintenant

Dessus, j'ai fait grosse révision, démontage et nettoyage carbu aux ultrasons, réfection faisceau moteur, polish complet, rénovation et réparation des pare-chocs, gros nettoyage... Tout avec les moyens du bord, j'étais en formation mécanique puis carrosserie, j'avais un peu de matos sous la main. J'ai encore un peu de boulot, j'ai le carbu qui ratatouille et le train avant qui part en vrille, sans ça, elle est relativement saine niveau rouille et mécanique

Et entre temps, j'en ai démonté une autre qui n'était pas sauvable pour me faire un stock de pièces

Et ma chouchoute, une Bmw 320i e30 de 1988 également.
Une voiture que j'affectionne particulièrement, et pour plusieurs raisons qui me sont propres et donc, totalement subjectives

5 ans que je l'ai et mis à part l'entretien général et une peinture complète, je n'ai rien fait dessus. Mécaniquement parlant, une petite fuite d'huile de direction assistée, sinon rien à signaler du haut de ses 225.000 kms
Les premières années

Pendant la complète (ma première voiture faire entièrement seul pendant ma formation, de A à Z

)

Et maintenant

Voila, tout ça toujours avec les moyens du bord faute d'€uros !