Bon je me suis bien prise la tête avec tous ces modes d'emploi mais je pense enfin comprendre comment fonctionne tous les accessoires

Petit récap en photos :
(Dsl pour la qualité des fotos, mon optic de portable s'est pris 500kg sur la tronche...)
Alors pour le harnais ca donne ca :

Possibilité de moduler le degré d'angle.
Et chose vraiment sympa c'est que tu n'es pas obligé de galérer à enfiler ton harnais, t'as juste à déclipser sur l'avant

Ps: Je n'avais effectivement pas penser au détail de se faire empaler avec lors d'une chute mais bon... à voir

-----------------------------------
Pour le bandeau autour du casque, j'ai trouvé une solution en collant les attaches sur le casque pour maintenir la sangle:

Ceci dit j'y crois pas trop, le bandeau est trop juste niveau taille et avec la tension il glisse, donc à la moindre secousse + les vibrations j'ai bien peur que ca finisse par se casser la margoulette donc on va laisser tomber... (HS/ Expression bonus à connaitre ! / )
-----------------------------------------------------
Du coup on va faire plus simple : la cam directe sur le casque avec vue de devant ou de derrière c'est pas mal
Pas de possibilité d'ajuster le degré d'angle.

--------------------------------------------------------
3ème possibilité : sur le guidon de la bécane
C'est vraiment pas mal, possibilité d'ajuster horizontalement et verticalement la caméra

Et pour s'adapter au diamètre du guidon, tu as le choix entre plusieurs coussinets de différentes épaisseurs + 2 feuilles à rajouter si nécessaire de 0.5mn chacune. Ca s'adapte nickel sur le mien avec le format intermédiaire + 2 feuilles.
Par contre un guidon droit aurait facilité la position de la caméra... Mais à voir lorsque je filmerai
Autrement voila quelques photos pour vous faire une idée de la qualité :

Et deux videos en mode harnais mal réglé

:
La première sur une route propre:
https://www.youtube.com/watch?v=FzcFtifN7H0&feature=youtu.beLa deuxième sur une route franchement dégueulasse ( Débutez à 2.30

) :
https://www.youtube.com/watch?v=2ZbwW-081yY&feature=youtu.beEn dehors du mauvais réglage de la cam, je trouve le rendu sympa tant au niveau qualité de l'image que du son.
Le stabilisateur de l'image est vraiment au top et les couleurs rendent bien

Egalement ce qui sympa c'est que Sony te mets à disposition un mode d'emploi complet directement téléchargeable par ta cam + un logiciel de montage photo et video gratuit : PlaysMemories Home
Voila voila