Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

XIII

Citation de: shark49 le 15 Mai 2014 à 09:47:32
ALCOOLIQUE
Clic ? Impossible !
Il boit comme une fillette !

clic

Max_ou

C'est quoi cette mode pourrie de citer les messages d'un autre topic et les mettre ici et commenter !?

Je trouve ça NUL !

nErur

Citation de: Max_ou le 15 Mai 2014 à 11:02:43
C'est quoi cette mode pourrie de citer les messages d'un autre topic et les mettre ici et commenter !?

Je trouve ça NUL !

+1 !

A force de vouloir des super topic méca ou y'a que de la méca, il s'y passe juste plus rien ! Ne pas trop pourrir ok, mais si dès qu'on veut répondre on doit passer au bar, au temps arrêter d'ouvrir des topic et faire un topic unique bar !
Puis v'la l'bordel pour suivre une conversion, faut passer par 3 liens différents !

C'est NUL !

Mamykawa

Et puis au bar on boit nonméoh !!!!! ça va finir par devenir un salon de thé sinon  :sifflet:

Bon sinon chez nous, il fait un mistral à décorner un taureau ...

J'offre ma tournée de Jet  ;)

:)

rafale

J'vois pas tellement l'intérêt d'apprendre qu'il y aura une SMC-R 2014 à la concentr' dans le topic de la révision de ma meule.
Le truc fait déjà 30 pages. Je retrouve rien là dedans.

Je cite parce que je ne peux pas déplacer. Mais je suis d'accord que c'est le bronx.

Max_ou

Pfff, Monsieur propre le mec !

Mais soit sale bordel !  :-D

rafale

Mais retourne sur ton forum DRZ toi, sale sale !  :-D

nErur

Les deux forums les plus opposé au monde. L'un ou les sujets sont tous mélangés et qui n'a pas de sens, et l'autre qui est tellement propre qu'on retrouve plus ce qu'on cherche tellement c'est bien rangé ! On range même post par post maintenant !

poussin

Une solution serait de demander au boss d'activer la gestion de balise type "spoiler" pour cacher vos conneries.
Comme ça, quand tu lis le topic, tu vois direct ce qui est intéressant, et si tu es curieux tu cliques pour voir les conneries.  :)

[spoiler] un peu comme ça [/spoiler]

hannibal smith

euhhhh.... Pas vu de différence moi  :'( :'(

poussin

Citation de: hannibal smith le 15 Mai 2014 à 16:15:10

Il faut activer la fonctionnalité sur le forum :)

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 15 Mai 2014 à 14:41:12
Bon sinon chez nous, il fait un mistral à décorner un taureau ...

chez moi on dit:" decormer un cocu" :sifflet:

Citation de: poussin le 15 Mai 2014 à 16:12:17
Une solution serait de demander au boss d'activer la gestion de balise type "spoiler" pour cacher vos conneries.
Comme ça, quand tu lis le topic, tu vois direct ce qui est intéressant, et si tu es curieux tu cliques pour voir les conneries.  :)

[spoiler] un peu comme ça [/spoiler]
+600
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Citation de: poussin le 15 Mai 2014 à 16:20:30
Citation de: hannibal smith le 15 Mai 2014 à 16:15:10

Il faut activer la fonctionnalité sur le forum :)

:oups:  :boulet:

shark49

CE SOIR JE RENTRE EN VFR 800 2014

à la vôtre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

rafale

Et si c'est pas le cas, on va t'en faire dans 10 jours !

shark49

OHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000