Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierre6110

AL1

t'as mis les pneus neige su le 6R <D Oo: <D

la face bellevarde c'est val d'Isère pour le criterium de la première neige non????
sans maitrise la puissance n'est rien

KFS-1

Et oui, Val d'Isere.
Y a plus de neige sur la route, j'aurais pu monter sans problemes avec ma janine.

Pour revenir a la face, cette piste est monstrueuse.
Une fois dedans tu te dis que les descendeurs sont des decerebrés pour rentrer dedans aussi fort sachant que la piste est une patinoire tellement elle est injectée d'eau pour durcir la neige.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

Pour ma part j'ai toujours voulu aller à Courchevel : super chalet avec jacouzzi, pentes enneigées, bonne bouteille de vin devant la cheminé, bonne compagnie... Alala c'est beau de rêver  :-D

KFS-1

Citation de: Ange-tueuse le 18 Mars 2014 à 20:51:59
Pour ma part j'ai toujours voulu aller à Courchevel : super chalet avec jacouzzi, pentes enneigées, bonne bouteille de vin devant la cheminé, bonne compagnie... Alala c'est beau de rêver  :-D
tu trouveras la meme chose a val d'isere, pour moins chere - pour l'instant. mais vu que les russes commencent a deserter courchevel pour val d'isere, ca va pas durer...
>/:<
ZX-6RR 04

hannibal smith

Boaf, les russes vont finir par déserter tout court.

KFS-1

tu m'etonnes. en meme temps, vu comme ils ne respectent rien, ce sera pas un mal...
ZX-6RR 04

hannibal smith

Ange-tueuse

Citation de: KFS-1 le 19 Mars 2014 à 08:36:25
Citation de: Ange-tueuse le 18 Mars 2014 à 20:51:59
tu trouveras la meme chose a val d'isere, pour moins chere - pour l'instant. mais vu que les russes commencent a deserter courchevel pour val d'isere, ca va pas durer...
>/:<

Men fou me casse pas mon rêve toi  :marteau:

KFS-1

dans ton chalet, tu oublie l'ascenseur qui arrive direct dans la piece a vivre depuis le garage, et la piscine interrieur/ exterrieure chauffée avec coté exterrieur le plancher de la terrase qui descend au fond selon si tu veux piscine ou terrasse...
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

Qu'il est mignon ce garçon merci !  :-D

Piloux

p'tin elle est bavarde ange tueuse ? nan?  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

Bon comme vous allez vous foutre de ma pomme, je poste direct ici.

J'ai ma mini Z depuis novembre et tout va bien ! Comme je suis une nana (si si !!!) prévoyante, je n'attends jamais le dernier moment pour faire le plein de SP. Hier soir en rentrant du taf, la dernière barre de la jauge à essence clignote.

La déjà je pense que les proprio de mini Z commencent à pouffer de rire !!!  >:D

Et vla ti pas que je me dis : "ne rajoute pas de coco, comme ça tu verras combien de Km tu fais avant de passer en réserve et pourquoi pas pousser sur la réserve pour voir aussi son autonomie".

Bon OK la ça deviens agaçant de vous entendre glousser comme des pintades  :-[

Donc ce matin je reprend noiraude. A la bourre comme toujours, je compense mon retard par une vitesse excessive.

A midi je rendre pour déjeuner. La petite barre clignote toujours  :) A 13h30 retour en taf en mode arsouille par les Alpilles question de finir mes gommards avant mon RDV samedi chez Daf.

Bon bin ça viens, faut bien que je vous mettes en situation aussi !!!

à 3 Km tu taff, je me dit : "P'tin toujours pas besoin de passer en réserve COOL !!!" j'en suis à 40 / 45 KM depuis la veille  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Quand ma belle se mets à octet ! Je baisse ma main gauche pour passer en réserve ...... pour passer en réserve je dis ...... bon maintenant ...... Mais il est ou le bouton à tourner !!!!!!!!!!!!!

Je m'arrête, descend et regarde partout à gauche RIEN  Oo:

Je fais le tour : "Il l'aurai mis à droite !!!" Pas plus de bouton  :'( :'(

Et la ...... tout s'éclaire, ALLÉLUIA !!! Quand ça clignote c'est la réserve !!!!!!!!!

Voila c'est bon riez !!!! Vous avez le droit !!!!!!

MAIS PERSONNE NE ME L'AVAIT DIT !!!!!!!!!

heureusement pour moi à 1 KM environ une station essence ! Pétard ce qu'il m'a semblé long ce kilomètre  :-D :-D :-D

Bon je vais me coucher moi maintenant, je vous laisse ricaner bande de chiens puants  :-D :-D :-D

shark49

mamy épouse moi j'aurais une vie tout de suite plus amusante .... looool
je pourrais enfin me dire qu'il y a pire que moi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Tu t'étais trompé de topic, donc j'ai ajouté ta contribution dans celui qui convient mieux... :boulet: :-D

PS: moi j'ai bien rigolé, mais je ne me moque pas, parce que l'autre jour j'ai rejoint la station uniquement grâce à mon starter; sauf que moi j'ai l'excuse d'avoir une jauge qui ne fonctionne plus bien depuis mon changement de réservoir...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

Ange-tueuse

HotCmel

Hé hé non va se marrer en juillet :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 19 Mars 2014 à 19:38:17
Hé hé non va se marrer en juillet :-D
Pourquoi? Elle a pris rendez-vous pour faire faire une synchro carbus et faire vérifier sa boite de vitesses "qui ne se bloque pas à la 5e et continue à monter, comme s'il y avait une 6e"? ??? :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je confirme ce que tu m'as dit hier... Tu te Chouchoutise rien qu'à savoir que tu viens à la maison !!!!

En effet ça va donner en juillet !!! :D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!