[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

#4883
Ouais, moi aussi. Mais vu qu'en ce moment je suis en moment "correction hardcore" (30H de correction depuis le début de la semaine >/:<) j'ai le temps d'écouter pas mal de musique et donc toute ma bibliothèque y passe (enfin, façon de parler, hein :-D)...







Edit: bon allez, je change de genre (histoire de voir si les notes deviennent meilleures :-D)

Ca me fera toujours halluciner le débit que peuvent avoir les bons rappeurs américains... :ooo: :ooo: :incline: :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 28 Novembre 2013 à 23:04:08
Ouais, moi aussi. Mais vu qu'en ce moment je suis en moment "correction hardcore" (30H de correction depuis le début de la semaine >/:<) j'ai le temps d'écouter pas mal de musique et donc toute ma bibliothèque y passe (enfin, façon de parler, hein :-D)...

Edit: bon allez, je change de genre (histoire de voir si les notes deviennent meilleures :-D)

Ca me fera toujours halluciner le débit que peuvent avoir les bons rappeurs américains... :ooo: :ooo: :incline: :incline:

bon du coup tu es excusé  <D

+1 200

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Et toujours dans les performances vocales, il me semble que je n'avais pas encore mis la dernière vidéo de KRNFX:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Happy_Wizard

Une dédicace des Ardéchois aux ToulousainGGG:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

#4891
Je viens de me racheter un casque audio, du coup je suis en pleine session "basses":









PS: et en bonus, je vous mets un morceau mythique pour les possesseurs de Djembé.

Pour une fois que le percussionniste se fait plaisir... Oo: 0(0 :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

#4896
Pour tous les mous du glands !!! De la part de vos femmes  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais à partir de 2,30 c'est votre réponses les mecs !!!! elle est trop bonne Lynda Lemay !!!!



Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin




Sujets Similaires (5)