Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

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0 Membres et 62 Invités sur ce sujet

clic

Citation de: nErur le 16 Novembre 2013 à 12:57:26
D'un autre côté, un S kawa, ça a toujours été super moche !

Ou pas !

timstripes

Citation de: nErur le 16 Novembre 2013 à 12:57:26
Citation de: Happy_Wizard le 15 Novembre 2013 à 18:34:44
La S a jamais trop eu la côte auprès des kéké

D'un autre côté, un S kawa, ça a toujours été super moche !


D'un autre côté, une kawa, ça a toujours été super moche !













Sauf les Z900 et les W

nErur


timstripes


HotCmel

Citation de: Mamykawa le 16 Novembre 2013 à 11:32:14
Citation de: Happy_Wizard le 15 Novembre 2013 à 18:34:44
La S a jamais trop eu la côte auprès des kéké, du coup ça en fait une Z750 de première génération à pas trop cher. Et vu qu'en plus maintenant il y a les Z800, la Z750 K4-K6 c'est "presque un dinosaure, tu comprends"! <D

Et la vieille est contente d'avoir trouvé un dinosaure  <D

CitationOo: Elle a combien de bornes ???
-> 50 000 KM

Ca ne vaut plus rien en fait  Oo:
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Mamykawa

Mais si ça a toujours de la valeur ! Et je la revendrais dans dix mois sans trop perdre ! Et si ça se trouve je la revendrai pas car franchement elle m'a plus ce soir en revenant de 'valence .

Mais pour le moment c'est pas que je puisse à nouveau rouler le plus important ?

SI !!

J'ai une moto qui ronronne comme un gros chat, avec tout l'équipement que je voulais et après les premiers 200 km à son guidon j'avais la banane !!

Alors elle est pas belle la vie ?

Max_ou

Fais gaff Mamy !

Garde en tête que le Z ne pardonne pas autant que le ZR7 car il y a plus de chevaux ! Prends le temps de bien faire le tour de la moto avant d'envoyer du gros !  ;)

timstripes

Jeune homme, je te rappelle que ce qui te diffère de Mamy, c'est outre, et ça va avec, la jeunesse, c'estsurtout ll'expérience.  Et je fais pleinement confiance en notre vénérable et vénérée mamy !

Mamy, je deteste les Z, mais j'avoue que cette s en noir et si bien équipée  :-*

Une selle confort ?


Et un café,  qui met leclip?

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 17 Novembre 2013 à 00:54:02
Mais si ça a toujours de la valeur ! Et je la revendrais dans dix mois sans trop perdre ! Et si ça se trouve je la revendrai pas car franchement elle m'a plus ce soir en revenant de 'valence .

Mais pour le moment c'est pas que je puisse à nouveau rouler le plus important ?

SI !!

J'ai une moto qui ronronne comme un gros chat, avec tout l'équipement que je voulais et après les premiers 200 km à son guidon j'avais la banane !!

Alors elle est pas belle la vie ?

Pourquoi dans 10 mois ???
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timstripes


Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 17 Novembre 2013 à 00:54:02
Mais si ça a toujours de la valeur ! Et je la revendrais dans dix mois sans trop perdre ! Et si ça se trouve je la revendrai pas car franchement elle m'a plus ce soir en revenant de 'valence.
Ca faisait tellement longtemps que tu avais la même brêle qu'il est presque sûr que tu vas garder cette Z750S pendant au moins un an. C'est d'ailleurs ça qui nous faisait dire (les SMs et moi) qu'il fallait que tu gardes ton ZR-7S jusqu'au bout et que tu ne changes que pour une autre moto, complètement différente. Là il y a le risque que tu ne veuilles plus changer et ça veut dire ne pas tester de "nouvelle" moto (architecture moteur, philosophie globale, partie cycle, etc.).

Ceci dit, je suis extrêmement content que tu aies pris la même brêle que moi. Elle est nettement plus saine que ta ZR7 (ça, c'était pas trop dur) et même aussi que n'importe quelle ZR7. Du coup, il y a de quoi faire pour la prendre en main et pour s'amuser avec. :motard:


Citation de: Max_ou le 17 Novembre 2013 à 01:24:14
Fais gaff Mamy !

Garde en tête que le Z ne pardonne pas autant que le ZR7 car il y a plus de chevaux ! Prends le temps de bien faire le tour de la moto avant d'envoyer du gros !  ;)
+1
Non seulement il y a plus de canassons, mais en plus les freins (et suspensions?) sont relativement les mêmes que sur la ZR7. -> Y a moyen de sortir méchamment si on n'y fait pas gaffe.
Prend le temps de maîtriser tes accélérations, parce que quand on va chercher les 10.000-11.000/tpm ça devient souvent très délicat de ralentir tout de suite. Je me souviens d'une fois sur autoroute (allemande) au tout début où j'avais bien flippé à cause d'un mec qui ne m'avait peut-être pas vu dans son rétro parce que j'étais trop loin et que j'avais failli emboutir parce que le passage de 200Km/H à 150Km/H ne se faisait vraiment pas aussi rapidement qu'espéré... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: timstripes le 17 Novembre 2013 à 08:26:52
Elle veut une speed 955i ;)

Ok mais pourquoi ne pas avoir pris direct la 955 ???
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timstripes


Happy_Wizard

Dites, les bidouilleurs de l'extrême; vous n'auriez pas un truc pour recoller un contacteur de dégivrage arrière (la patte métallique collée sur la lunette AR et sur laquelle vient se connecter la patte de raccord au circuit électrique)? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Lui il est conducteur, si ça peut t'aider.

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 17 Novembre 2013 à 14:30:10
Dites, les bidouilleurs de l'extrême; vous n'auriez pas un truc pour recoller un contacteur de dégivrage arrière (la patte métallique collée sur la lunette AR et sur laquelle vient se connecter la patte de raccord au circuit électrique)? ???
Alors théoriquement tu peux refaire une soudure à l'étain...  Sauf que, chauffer une vitre dans un coin, ça craint un peu...

Sinon tu peux tenter le coup avec de la colle chargée à l'argent Loctite Circuit + et voir pour mettre une colle epoxy style Araldite par dessus pour consolider... 

Enfin, je suppose que ton connecteur est plaqué dans un coin de la vitre, et là encore pour être certain que cela tienne, Loctite Circuit + et en plus essayer de mettre une cale en plastique par exemple, coincée dans le joint de la vitre et qui appuie sur la connexion...  Mais bon ça reste du bricolage...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Citation de: Happy_Wizard le 17 Novembre 2013 à 09:16:14
Non seulement il y a plus de canassons, mais en plus les freins (et suspensions?) sont relativement les mêmes que sur la ZR7. -> Y a moyen de sortir méchamment si on n'y fait pas gaffe.

Fourche et étrier de 6R et c'est réglé !  :biggrin:

KFS-1

Citation de: poussin le 18 Novembre 2013 à 09:51:42
Citation de: Happy_Wizard le 17 Novembre 2013 à 09:16:14
Non seulement il y a plus de canassons, mais en plus les freins (et suspensions?) sont relativement les mêmes que sur la ZR7. -> Y a moyen de sortir méchamment si on n'y fait pas gaffe.

Fourche et étrier de 6R et c'est réglé !  :biggrin:
ouep, mais chiant a faire sur les Z 1ere generation, bien plus simple sur les 2nd generation
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

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