Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Au départ il devait aller voir un 625 SMC.  >:D
Finalement, je crois qu'il n'ira pas ... mais j'le laisserai nous parler de ses essais du WE.

clic

il va se tuer avec ça :sifflet:

Pourquoi il prend pas un 50 dirt, ça sera mieux :-D :sifflet:

clic

nErur

Citation de: clic le 19 Avril 2013 à 14:56:48
http://www.leboncoin.fr/motos/462842141.htm?ca=19_s

Max_ou tu vends ta brêle ?

Hahaha il voulait que ça passe inapercu  :-D

GRILLED  :-D :-D :-D

Moi aussi je sais ce qu'il va voir, et avec ça on va pouvoir faire les débiles tous ensembles !

clic

ça passe pas inaperçu, tout les jours je tape zr7 pour pièces  :-D maxou first link XDDD

Hebus

Citation de: clic le 19 Avril 2013 à 23:01:10
il va se tuer avec ça :sifflet:

Pourquoi il prend pas un 50 dirt, ça sera mieux :-D :sifflet:

pas sur, a voir comment il secoue son zr7, il est mur pour passer a autre chose  ;)

pis le supermot, c'est le jouet extraordinaire  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

j'trouve ça rapide quand même personnelemnt

nErur

T'inquiètes pas pour lui va, quand on voit comment il amène le ZR, il est largement assez mur pour passer à autre chose. Y'a 80% des mec qu'on changé leur ZR qui faisaient pas la moitié de ce qu'il fait.

Mais ça n'empêchera pas qu'il se vautrera ! :D

clic

Il fait quoi le maxou avec sa ZR ? des weeling ? XD

M'enfin, s'il l'exploite déjà un peu, qu'il en arrive à frotter les cales pieds, ok mais bon je le fais frotter et c'est pas pour autant que je me dis qu'il faut que je change de bécane maintenant.

La ZR a d'autre surprise notamment en 34, du au manque de peche soit tes toujours en train de de faire chier et tu profites H24 du frein moteur soit tu bourres tu freines jamais pour pas devoir relancer le veau... C'est marrant ça...

La sienne est vieille et vachement modifié avec un amorto déjà plus sympa que celui d'origine...

Il a peut-être totalement succombé au gros mono... Moi j'essaie d'y ressister...

rafale

Moi il m'a bluffé. Le WE dernier encore il a suivi nos 2 supermot' dans des routes pitoyables.
Même si on roulait pas à bloc, j'pensais pas qu'un ZR-7 suivrait comme ça.
2 ou 3 fois on s'est arrêtés avec nErur :
- Bon c'est par où ? (DMC) Tout droit ?
- Ouais !
- Attends on va attendre le ZR-7 ..

Coup d'oeil dans le rétro ... Max-ou était déjà là !
Ce rascal se laissait pas distancer.

Enfin ça c'est un exemple mais je l'ai vu rouler quelques heures et il maîtrisait bien sa machine.
Après loin de nous l'idée de dire qu'il en avait fait le tour ... avant de mettre un ZR-7 en défaut faut déjà un peu de temps jpense.

Sa vente, je pense que c'est surtout une curiosité d'apprendre et voir autre chose.  :)

Max80

Bah pi c'est en grand garcon hein !  ;) Aprés si il estime devoir changé a lui de voir  :desole: Moi je roule en super sport au bout d'un an ....

Aprés peut etre que sa lui corespond plus aussi , moi beaucoup de monde ma dit non change pas sa craint etc et pourtant j'me sens bien plus a l'aise sur la ducati , d'ailleurs je n'est jamais arrivé a finir mes BDP sur le ZR et sur la Ducat il reste quasiment plus rien , juste pour dire que ben si il a envie de change c'est lui qui voit  :sifflet:  ;)

clic

évidemment que c'est lui qui voit  :-D On va lui dire "Max tu restes avec ta ZR !! A vie !"

mais ça m'a un peu choqué de la voir sur coin coin c'est tout :P

Max80

Bah bientot les Zr sa seras a vie je pense de moin en moin de monde en veut ! Et avec les nouvelle loi du permis c'est mort pour le jeune permis acheté un zr7 ....  :-\

clic

De moins en moins de monde en veut ouais mais en même temps t'as vu les prix ?

3000 € c'est courant pour un ZR... moi ça me tue oO

nErur

Citation de: clic le 20 Avril 2013 à 00:52:18
Il fait quoi le maxou avec sa ZR ? des weeling ? XD

M'enfin, s'il l'exploite déjà un peu, qu'il en arrive à frotter les cales pieds, ok mais bon je le fais frotter et c'est pas pour autant que je me dis qu'il faut que je change de bécane maintenant.

La ZR a d'autre surprise notamment en 34, du au manque de peche soit tes toujours en train de de faire chier et tu profites H24 du frein moteur soit tu bourres tu freines jamais pour pas devoir relancer le veau... C'est marrant ça...

La sienne est vieille et vachement modifié avec un amorto déjà plus sympa que celui d'origine...

Il a peut-être totalement succombé au gros mono... Moi j'essaie d'y ressister...

Je veux pas être méchant avec toi clic, et même si je t'ai jamais vu rouler, je peux t'affirmais qu'il roule largement mieux que toi. Il a du faire plus de 2000km sur piste avec, et le machin passe son temps sur des routes viroleuses de montagne. Après évidement qu'il pourrait aller plus loin, mais on est pas en train de parler d'un mec qui a fait 2000 bornes dans Paris avec, qui a des BDP de 1 cm et qui dit "je veux un ninja"
Mais pour l'utilisation qu'il fait de la moto, le ZR n'est plus adapté, d'où sa vente ;)

clic

C'est pas méchant ce que tu dis nErur c'est réaliste, on peut pas comparer 30 000km en ligne droite sans circuit et lui qui a du faire autant ou même moins mais qui a x virages et l'expérience sur piste. Il gère forcément mieux que moi en virage, sinon ça serait inquiétant :-D

Si vous jugez qu'ils brulent pas les étapes, je l'ai jamais vu rouler donc je peux pas juger. J'ai le droit de m'inquiéter pour les p'tit gars du sud, c'était loin d'être méchant ou quoi que ce soit d'autre ma remarque hein.

nErur

Puis passer sur un supermot', c'est pas brûler les étapes, au contraire. Y'a vachement moins de puissance, tout se fait sur la maîtrise de la moto. J'pense que c'est vachement formateur.

Il m'aurait dit qu'il passait sur un ZX6R, la chose aurait été différente, et la oui, il aurait brulé les étapes. Mais passer de 76ch à 40 ch, j'pense pas que ça pose de problème. Il aura tout le temps pour se faire la main sur la nouvelle.

clic

ça arrache les bras quand même :P

T'façon les supermot' seront là pour le former et attendre la buche :D

nErur

Nan ça arrache pas vraiment les bras. Disons que c'est juste différent. Quand t'ouvre, ça part cash, violemment. Mais ça va pas te tirer sur les bras comme une sportive, ça va jamais te surprendre.
C'est juste que tu vas avoir 40ch, mais dispo tout le temps, des bas aux haut régimes. Des que t'as besoin, en virage, ou en relance, tu tournes la poignée, et ça part. Aucun temps de latence comme sur les 4 cylindres

clic