[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

merapero

PTDRMDRLOL  -> ?? ....  :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

????  pour tous dire nan mais!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

merapero

????   -> ceinture noire  :sifflet:

Piloux

ceinture noire -> cuir (pour moi)  :-D

merapero

cuir   -> sado-maso  >:D

Piloux

sado maso -> harnais  0(0

merapero

harnais  -> de sécurité ?  ;)

Piloux

de sécurité ->  :sifflet:  oui

mickey

merapero

mariage  -> avec qui ?

Mike Charly

Avec qui ?   ->  GIFI (C'est qui qui, c'est Gifi)  :sifflet:

merapero

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

boutique  -> concession

Piloux

concession -> en un mot (ou deux?)  :-D

CATHZR7S

en un mot  ->  tard  :fume:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

mickey

merapero

défaut  -> des vrais

CATHZR7S

ah pas bon : tard = tôt

tare  -> défaut

défaut  -> des vrais

des vrais  -> des faux
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards