Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

De la limonade? ??? J'ai pas vu ça en magasin depuis les années 90! :o Ca existe encore? :?:
T'as une marque préférée?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 08 Janvier 2013 à 18:46:01
Je viens de rendre 2 paquets de copies à mes élèves de 5e et 4e -> respectivement 8,5/20 et 6,75/20 de valeurs médianes donc il faut que je "fête" ça. Vous buvez quoi?  :-D

Ho putain t'es prof ? Comment t'as fait pour avoir la foi de faire ça ?! J'ai fait un stage l'année dernière en lycée, le niveau des Ts m'a dégoûté oO En moyenne ils méritaient 2-3 max 5 en maths.

Soit la MPSI et la MP m'ont rendu super sévère soit ils sont extra nuls les élèves  :-D :sifflet:

Bref respect pour être prof

rafale

C'était pour faire un ou deux Mojito avec ce qu'il reste de Menthe, mais si tu n'aimes pas ça ... laisses pisser.

Si la limonade se vend encore, elle est rarement en bouteille en verre maintenant par contre. Pauv' vieux.  :-D

Happy_Wizard

Citation de: clic le 08 Janvier 2013 à 22:06:39
[...]

Ho putain t'es prof ? Comment t'as fait pour avoir la foi de faire ça ?! J'ai fait un stage l'année dernière en lycée, le niveau des Ts m'a dégoûté oO En moyenne ils méritaient 2-3 max 5 en maths.

Soit la MPSI et la MP m'ont rendu super sévère soit ils sont extra nuls les élèves  :-D :sifflet:

Bref respect pour être prof
C'est pas qu'ils sont nuls. C'est juste qu'on leur fourni plein d'outils qui donnent l'impression que tout est facile à faire et qu'on n'a pas besoin de bosser pour s'en sortir (pour moi l'horreur ça a été l'arrivée de GoogleTrad :'( >/:<). Du coup pour les faire travailler régulièrement c'est presque mission impossible... :(

Citation de: rafale le 08 Janvier 2013 à 22:33:06
C'était pour faire un ou deux Mojito avec ce qu'il reste de Menthe, mais si tu n'aimes pas ça ... laisses pisser.

Si la limonade se vend encore, elle est rarement en bouteille en verre maintenant par contre. Pauv' vieux.  :-D
Après réflexion, c'est vrai que la limonade existe forcément; c'est juste que je n'en ai pas bu autrement que mélangé à de l'alcool depuis mes 13 ans donc j'avais un peu zappé que ça existait à l'état pur. <D

rafale

Vous voulez pas poster un peu ? Je m'emmerde au taff !

clic

Pense à ta KTM ça t'occuperas  :-D

Sinon ya -75% chez Cardy, quelqu'un a été voir les trucs cool en promo ?

shark49

Citation de: rafale le 09 Janvier 2013 à 13:35:06
Vous voulez pas poster un peu ? Je m'emmerde au taff !

bah tu as juste à bosser et tu t'emmerderas moins tout d'un coup ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

+1  <D

Files nous le numéro de ton taf on va t'occuper.

rafale

Bah j'ai (presque) fini tout ce que j'avais à faire.  :sifflet:

-70% chez Cardy ? ......... Y'en a un à 20 min ........ Nan ! Pas sur le temps du boulot quand même.  :?:

Happy_Wizard

Si tu y vas, tu pourras me prendre une petite laine? :biggrin:

timstripes

Donne moi le numéro de ton patron, je vais lui dire que tu t'emmerdes...  :-D :-D

Ca va t'occuper comme ça !  :biggrin:

clic

-70 pour les sans carte - 75 % avec la carte.

J'ai le bad je viens de remonter mon cable de compteur, comme l'ancien avait fusionné avec le compteur j'ai démonté le compteur pris la clé bref tout va bien, je remonte le cable je remonte le compteur j'enquille l'écrou à droite, paf la tige pète j'ai même pas commencé à serrer, j'enquille à gauche paf la tige pète aussi.  :'( :red: :red: :red: :red: :red: . J'ai la poisse. Samedi, perceuse, on va trouer de l'araignée...

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 09 Janvier 2013 à 14:21:51
Si tu y vas, tu pourras me prendre une petite laine? :biggrin:
Boarf ... y'a quelques mails qui viennent d'arriver   :...:

Citation de: timstripes le 09 Janvier 2013 à 14:33:43
Ca va t'occuper comme ça !  :biggrin:
Ca pousse pas en hiver les Kiwis ou bien ?  :biggrin:

KFS-1

Citation de: clic le 09 Janvier 2013 à 14:40:24
-70 pour les sans carte - 75 % avec la carte.

J'ai le bad je viens de remonter mon cable de compteur, comme l'ancien avait fusionné avec le compteur j'ai démonté le compteur pris la clé bref tout va bien, je remonte le cable je remonte le compteur j'enquille l'écrou à droite, paf la tige pète j'ai même pas commencé à serrer, j'enquille à gauche paf la tige pète aussi.  :'( :red: :red: :red: :red: :red: . J'ai la poisse. Samedi, perceuse, on va trouer de l'araignée...
les tiges se changent, ca vaut une misere chez kawa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Sérieux ? Les deux petites tiges de merde ça vaut combien ?

rafale

la tige carrée ? C'est une seule tige.

Il me semblait qu'on ne pouvait pas détailler la tige de la gaine !?
Je confonds peut-être avec le câble d'embrayage.

C'est peut-être détaillable en effet.

clic

Citation de: rafale le 09 Janvier 2013 à 21:36:54
la tige carrée ? C'est une seule tige.

Il me semblait qu'on ne pouvait pas détailler la tige de la gaine !?
Je confonds peut-être avec le câble d'embrayage.

Non sur l'araignée qui tiens le compteur de la ZR7S ya 2 petites tiges qui permettent de fixer l'ensemble sur l'araignée qui tient le phare + carénage ('fin tout quoi). Elles ont cassées...

AL1

Citation de: rafale le 08 Janvier 2013 à 21:03:18
Il reste ce qu'il faut ... j'vais m'en faire un !

Dis ... tu ramènerais un chouille de limonade aussi demain ?  :sifflet:
avec du perrier c'est meilleur  :sifflet:
c'est moins sucré  :pouce:
sans maitrise la puissance n'est rien

rafale

Ah voila ! Je cherchais avec quoi on le faisait aussi ... merci !

Happy_Wizard

Et à la bière, ça le fait aussi? ??? Parce que je dois avouer que j'ai oublié l'histoire de la limonade... :-[

En tout cas, moi je paye mon coup ce soir: j'ai repris ma mini-Z après 6 semaines passées dans un garage (non-chauffé) et elle a démarré du premier coup et ce malgré mon absence totale de ménagement de la batterie (même pas débranchée, alors que la dernière fois que j'ai touché la brêle c'était pour bidouiller le compteur, faire des tests des LEDs du compteur et remettre mes poignées chauffantes toujours aussi à l'arrach' que l'an dernier). 0(0
Y a pas à dire, je sais pas comment font les mecs qui ont des problèmes de batterie. :?: