Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

cdm98

moi je veux rien dire mais au dernier passage de témoin , le mec qui l'a récupéré, il s'est viandé juste apres !

si y a pas une malédiction là dessous...

:-D

Frakass

Oué pour ca que je l'ai pas pris ce jour la  >:D

shark49

Une nouvelle histoire est venu s'écrire dans le témoin
il attend désormais son prochain propriotaire
avis à la populasse

pour les parisiens vous savez ou je boss pour la plus part
et pour les autres bah vous pouvez bien faire plusieurs centaines de km pour me voir non ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Vu la malédiction faut que j'y réfléchisse :P

antho14zr7

Citation de: shark49 le 19 Juillet 2012 à 18:08:46
avis à la populasse

et pour les autres bah vous pouvez bien faire plusieurs centaines de km pour me voir non ??? :-D

:red: c'est maintenant que tu dis ça... je suis en vacances depuis trois semaines, je reprends le taf lundi  :'(

shark49

Bah élevée voilà quoi j avais d autre chose à faire bizarrement ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: shark49 le 19 Juillet 2012 à 18:08:46
avis à la populasse

ben ça caille chez toi !! il neige peut etre nan?   :-\

:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

olivier

Moi je le veut bien......  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Si il y as un membre de PK qui veut le témoin vers Dieppe y'a aucun soucis,je lui amènerait volontiers comme je dois y aller bientôt.Sauf si Shark veux garder le témoin ... :sifflet:

shark49

ah bah moi le témoin je le donne à celui qui vient le chercher :-D

sinon moi je descend loin dans le sud .... annecy bah quoi c'est loin non ????
donc si y'a quelqu'un qui veut le choper au passage (le témoin bien sur) bah je le prends avec moi
sinon je le laisse sur paris et je le refourgue une fois remonté en selle

à vous de me dire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

Citation de: shark49 le 11 Août 2012 à 09:59:52

sinon moi je descend loin dans le sud .... annecy

à vous de me dire

Annecy ! le sud?  :-D

shark49

bah quoi le sud c'est en dessous paris non ??? :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

c'est le nord EST lol  nan j'deconne !  <D

shark49

bon au lieu de dire des conneries tu viens le chercher ce témoin ou quoi !!!! :-D
en plus je vais squatter chez KFS vient foutre le bordel avec moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

Citation de: shark49 le 11 Août 2012 à 10:33:41
bon au lieu de dire des conneries tu viens le chercher ce témoin ou quoi !!!! :-D
en plus je vais squatter chez KFS vient foutre le bordel avec moi

tékon !  <D  il n'aura plus de rhum il va etre obligé de vendre sa brêle !   :-D

Frakass

Bon si personne le prend,je le récupère au retour de Sharky ;).

shark49

j'ai toujours le témoin ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"