[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 16:57:43

« précédent - suivant »

Kerguido

Restons bucoliques ... (Avec une p'tite reférence à l'avatar de cdm98)

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

restons alcooliques  c'est mieux !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ragnhild Ulrich

Citation de: redzaboo le 15 Mars 2009 à 17:37:25

euh... comment dire... pour le côté romantique de ta photo :-[ :-[ :-[ le coeur dans la nature quoi 0(0

Non j'y crois pas....

C'est le coeur de Voh, il se trouve dans le nord de la Nouvelle-Calédonie, c'est Yann Arthus Bertant qui l'a trouver, alors que d'autre sont passer à coté sans preter attention à ce coeur...

Merci Yann..  :biggrin:

KFS-1

Citation de: Kerguido le 16 Juillet 2012 à 14:05:40
Restons bucoliques ... (Avec une p'tite reférence à l'avatar de cdm98)

pour relancer le jeu...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Piloux

Kerguido

Une main sans mitaine, l'autre avec. .....  'tainnnn, ch'uis trop fort  :sifflet:

Piloux

Kerguido

Il n'a pas participé à la finale, mais c'est l'occasion de félicité les 4 nageurs français...  :bravo:

cpg

il parait qu'elle va devenir un musée du cinéma...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bah pour ça faudrait d'abord qu'ils arrivent à faire un parking de plus de 6 places et surtout qu'ils arrêtent enfin les travaux juste à côté.

Sérieux: ça fait combien de temps qu'elle est là cette tôle ondulée? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 30 Juillet 2012 à 09:11:56
Bah pour ça faudrait d'abord qu'ils arrivent à faire un parking de plus de 6 places et surtout qu'ils arrêtent enfin les travaux juste à côté.

Sérieux: ça fait combien de temps qu'elle est là cette tôle ondulée? ???

quand j'y suis passé en 2008 elle n'y etait pas en tout cas...

Citation de: Piloux le 30 Juillet 2012 à 09:16:55

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Kerguido

Piloux

HotCmel

Regarde sur le pare soleil de la voiture  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux