Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Juste pour être sûr que vous ne passiez pas à côté, vu que l'offre est relativement courte:
Citation de: Happy_Wizard le 13 Juin 2012 à 11:49:00
Tout est dans le titre: aujourd'hui et demain il est possible de souscrire à l'offre Freebox V5 pour 2€ par mois pendant 1 an en passant par Vente-Privée.com, du moment que vous n'êtes pas (ou n'avez pas été au cours des 3 derniers mois) client Freebox. 0(0 0(0

De plus, pour moi qui ai déjà un mobile Free, la réduction de 5€ sur la facture mobile peut ensuite s'appliquer.

Donc au total, je souscris à une offre 29€/mois moins chère que la mienne actuelle (NeufBox) et en plus j'économise 5€ par mois sur mes factures FreeMobile -> 34€/mois d'économies je ne vais pas cracher dessus!  Oo: 0(0 :houra:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Moi je suis deja client  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

moi dans mon village j'arrive à peine à 6 Mo d'adsl  :-[ :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

je doit etre a 2Mo ... :'( :'( :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

tu es chez qui KFS ? en wifi ? ozone par hasard?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

nan, sfr, mais je suis perdu dans la montagne...
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 13 Juin 2012 à 15:10:09
nan, sfr, mais je suis perdu dans la montagne...

11 ans en 56K , le temps qu'une page tourne j'ai le temps de fumer une clop...là quand ça marche cet en**lé de ozone j'ai presque 6Mo , mais pas de télé ..

KFS-1

pareil la tv c'est par satelite...

dire qu'avant j'avais mes 20Mo...
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 13 Juin 2012 à 15:58:53
pareil la tv c'est par satelite...

dire qu'avant j'avais mes 20Mo...

dire qu'avant tu avais une superbe moto verte   :sifflet:

KFS-1

et que la je suis a pied... :'(
ZX-6RR 04

Piloux

t'as pas un solex??  :biggrin:

KFS-1

ZX-6RR 04

mickey

Oouhh !! Espèce de BAReux !!!  :-D

Piloux

KFS-1

le 620 c'est pas une bar...

sinon, c'est BM double pied...
ZX-6RR 04

Piloux

rafale

Tu roules en BM ? C'est quoi ?

Et tu as toujours la mazda ?

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 13 Juin 2012 à 22:02:14
sinon, c'est BM double pied...
C'est une automatique?  <D

shark49

ça fait lgt que je ne suis pas venu ici
vous causez de quoi ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

KFS est piéton pendant 10 jours donc tout le monde se fout de lui et à part ça il y a une offre Freebox intéressante jusqu'à demain chez Vente-Privée. C'est tout pour aujourd'hui. ;)