Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

poussin

Bonsoir M'sieurs dames !

L'organisateur de la Concentr' 2012 est dans la région lyonnaise pendant 2 jours !
Je suis plus précisément dans la ville de Villefontaine mais je vais être amené à me déplacer sur Lyon et Vaulx Milieu.

Faites moi signe si vous êtes dans la région, après mon taff je pourrais venir vous faire un petit coucou ;)

Piloux

ah mince j'irai plus à Lyon   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: poussin le 05 Juin 2012 à 23:19:55
Bonsoir M'sieurs dames !

L'organisateur de la Concentr' 2012 est dans la région lyonnaise pendant 2 jours !
Je suis plus précisément dans la ville de Villefontaine mais je vais être amené à me déplacer sur Lyon et Vaulx Milieu.

Faites moi signe si vous êtes dans la région, après mon taff je pourrais venir vous faire un petit coucou ;)
Tu restes ce weekend aussi? Si oui, Valence est à 1H de Lyon et samedi on part se promener à 20...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

la savoie aussi est a 1h de lyon... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ouais mais par chez toi, y a le risque de croiser CDM. Alors il vaut mieux qu'il reste dans la vallée...  :sifflet: :-D

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2012 à 07:35:31
Citation de: poussin le 05 Juin 2012 à 23:19:55
Bonsoir M'sieurs dames !

Tu restes ce weekend aussi? Si oui, Valence est à 1H de Lyon et samedi on part se promener à 20...  ;)

+1 il y en manque un , pour passer à un de plus !!!  :-D

KFS-1

en meme temps si il descend pour le taf, y a peu de chance que ce soit en zr7...
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 06 Juin 2012 à 13:23:38
en meme temps si il descend pour le taf, y a peu de chance que ce soit en zr7...

Remplace le KFS-1 .....................  :sifflet: ;)

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

le m'sieur y t'invite à venir  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ahhh, pas possible pour moi le samedi, deja qu'il me fau 2h pour aller a valence, et le matin je garde mon fils et je l'emmène a la baby-gym...
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 06 Juin 2012 à 16:22:29
ahhh, pas possible pour moi le samedi, deja qu'il me fau 2h pour aller a valence, et le matin je garde mon fils et je l'emmène a la baby-gym...
si tu avais une kawa noire tu mettrais une heure  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 06 Juin 2012 à 16:36:24
si tu avais un kawa noir tu mettrais une heure  :sifflet:
Bah surtout s'il est bien serré et sans sucre... :biggrin:

Allez garçon, c'est ma tournée: je viens de finir les bulletins d'une de mes classes chiantes: 4,3/20 de moyenne générale et une moyenne de 63% d'absences sur les 7 derniers cours -> le conseil de classe s'annonce mouvementé. :-D

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2012 à 16:43:39
Citation de: Piloux le 06 Juin 2012 à 16:36:24
si tu avais un kawa noir tu mettrais une heure  :sifflet:
Bah surtout s'il est bien serré et sans sucre... :biggrin:

Allez garçon, c'est ma tournée: je viens de finir les bulletins d'une de mes classes chiantes: 4,3/20 de moyenne générale et une moyenne de 63% d'absences sur les 7 derniers cours -> le conseil de classe s'annonce mouvementé. :-D
AVEC sucre nan mais

tu vas les saquer  dis ?? ah oué !!!   <D

moi je dis , tu reviens à l'age des bons points  un bon point une bonne réponse,  à dix tu offres une image !  0(0

KFS-1

4.3 de genrale Oo: belle perf...
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2012 à 16:43:39
...

Oo:  <D La relève est arrivée, vivement la retraite !!!!  :-D

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 06 Juin 2012 à 18:13:42
Moi là où je dis "belle perf", c'est sur le taux de présence, vu que c'est une classe de 10 et qu'il y a une fille qui est venue à tous les cours; sans elle, on approchait des 75% d'absentéisme. Heureusement que j'avais cette classe en même temps qu'une autre, sinon je me serais senti vachement seul en cours!  <D

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2012 à 18:41:40
Citation de: KFS-1 le 06 Juin 2012 à 18:13:42
Moi là où je dis "belle perf", c'est sur le taux de présence, vu que c'est une classe de 10 et qu'il y a une fille qui est venue à tous les cours; sans elle, on approchait des 75% d'absentéisme. Heureusement que j'avais cette classe en même temps qu'une autre, sinon je me serais senti vachement seul en cours!  <D
ah sinon je serais venus faire des tours dans la cour avec ma moto !

t'aurais vu une belle moto noire !   :-D

Happy_Wizard

Quoi, t'as vendu l'ER6? ???

Piloux

Oo:  non , pour tu puisses gamberger pendant que certain bosse d'autre se la coule douce   :-D