[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

Piloux

darfour -> carrefour  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

carrefour -> supermarcher
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

supermarcher-> super de rouler
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Super de rouler -> en moto
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

l'hiver -> non l'été  <D

Kerguido

non l'été (non les T) ->  oui aux S (Courbes)

(Bonjour Piloux, ça faisait longtemp que j't'avais pas lu !  ;) )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

oui aux S -> ça protège mieux
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

ça protège mieux -> gants

bonjour kerguido
oui ça fait qq temps mais ma connexion merde un max quand il fait froid

Frakass

Piloux

hiver -> période froide   oue je sais que froid un hiver 0(0

Happy_Wizard

période froide -> même à Montpellier alors? ??!?!?!!??!!!  :-D

Piloux

même à Montpellier alors? -> oh ça va toi hein? déserteur  <D

Wattson

oh ça va toi hein? déserteur  -> lacheur  :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

lacheur -> traître ( HW)  :sifflet:

Happy_Wizard

traître ( HW)  -> encore plus que tu crois: je viens passer 2 semaines à Béziers mais je ne pense pas prendre la moto  >:D

Piloux

encore plus que tu crois: je viens passer 2 semaines à Béziers mais je ne pense pas prendre la moto -> oue encore mieux 45 km de chez moi ! goujat ! :-D

Happy_Wizard

oue encore mieux 45 km de chez moi ! goujat ! -> et la cerise sur le pompom: je vais passer l'essentiel de mes journées à Clermont-l'Hérault  :-D :-D :-D :-D :-D

Bon allez, si t'es gentil je t'inviterai à prendre une mousse sur les Allées Alengro. ;)

eric14400

et la cerise sur le pompom: je vais passer l'essentiel de mes journées à Clermont-l'Hérault   -> piquer une tête dans le lac salagou  :sifflet:  ?

Happy_Wizard

piquer une tête dans le lac salagou -> encore mieux: maintenant il y a une piscine-méga-lympique-de-la-mort-matricide