[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

La vache! Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as une nouvelle copine?  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

mais didonc c'est l'heure des poules ça normalement !!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Piloux

il s'est peut être tromper de suppo et il a été se coucher pluS tôt ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ogon59

Bon allez zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

shark49

bon alé ma moitié m'attends je ne dois pas la faire attendre trop lgp ... :-D
bonne nuit les loulous
et ne restez pas trop lgt au bar  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bon allez: c'est l'heure de mettre la viande dans l'torchon...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Citation de: Happy_Wizard le 12 Janvier 2012 à 00:54:35
Bon allez: c'est l'heure de mettre la viande dans l'torchon...

hum hum la grande classe ??  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

antho14zr7

Mais qui sont c**   <D ça vous arrive jamais de vous coucher de bonheur  ??? j'en ai profité hier soir car comme je travaille cette nuit et comme j'ai un peu la poisse en ce moment, je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit  :-\

shark49

Citation de: antho14zr7 le 12 Janvier 2012 à 12:48:14
Mais qui sont c**   <D ça vous arrive jamais de vous coucher de bonheur  ??? j'en ai profité hier soir car comme je travaille cette nuit et comme j'ai un peu la poisse en ce moment, je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit  :-\

tu travail cette nuit et tu as peur de pas pouvoir dormir ???
mwa pas tout comprendre ce que tu vouloir exprimer
et il y a une diff entre ce coucher tôt et se coucher a l'h des poules :-D  >:D

:dehors2:

HS: tu boss dans quoi ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

antho14zr7

Je suis MIB et d'astreinte toute la nuit, si il n'y a rien dehors je fais dodo à minuit si il y a du taf je ressort à chaque intervention....

shark49

oki je comprends mieux

HS ON : c'est pas moi monsieur promie j'ai rien fait :dehors: HS OFF :-D

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

shark49

la machine a laver a cette heure là
j'espère que tu as un programmateur car sinon bonjour le réveil a l'essorage ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

même pas peur  :-D

bon au lit !! demain sort la kawa encore et encore (vive le sud pour ça) 
Yep! beau frère t'as les boules ..oué bien fait t'as qu'à pas frimer avec ta Ninja (tu me la donnes quand?)  :sifflet:
**foiré aucun retour même que je te prête ma soeur  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7

Bonne nuit à tous et à toutes, demain commence une nouvelle semaine. @+  :)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000