Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bon alors y'a personne qui habite pas trop loin et qui pourrait le choper ?
moi je serais a moins de 2h je le ferais mais pour moi ça fait un peu bcp ....

alé motivation

pour vous aidez si vous y aller vous trouverez elle

non toujours pas ??? bon bah elle alors

rooo vous etes difficile

et c'est mon dernier mot :-D

PS : cette offre n'est valable que jusqu'au 24décembre  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

oui mais il est fréquentable Nico????  :'( 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

olivier

Citation de: Piloux le 20 Décembre 2011 à 16:28:56

Je sais pas tous ceux qui ont été le voir, ne sont pas revenus ou revenu mais fortement dérangés  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

NICO15

Citation de: olivier le 20 Décembre 2011 à 18:56:39
Citation de: Piloux le 20 Décembre 2011 à 16:28:56

Je sais pas tous ceux qui ont été le voir, ne sont pas revenus ou revenu mais fortement dérangés  :-D

Si, si.... Je suis fréquentable, je vous le garantis..... Je pense au témoin, promis, mais impossible de me libérer en ce moment.  Encore une fois sincèrement désolé pour tous.... :(

Piloux

t'es vacciné de la grippe AH-N1 t'as eu les oreillons ??? la varicelle ???  faut qu'on sache ...   ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Bah y'a rien pour toi... Généralement pour le passer faut être 2... :sifflet:

Moi j'ai juste relancer le truc parce que des topics pour rouler sous la pluie ou quand il fait froid, y'en a, des poignées chauffantes, ça pullule mais alors les motos dehors..que nenni... :'(

Et comme j'ai juste l'impression que ça se chatonnise quelque peu  :marteau:, j'ai Uppé au cas où... :desole:

Donc sur la carte ci-dessous, au centre le Témoin chez Nico15 et François...
Autour, les candidats potentiels...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

ben par temps hivernale , la siberie en altitude vers Millau je m'y vois pas du tout ...
les km me genent pas du tout sinon

antho14zr7

Ouais ce serait sympa qu'il tourne jusqu'en Normandie mais bon Tulle ça fait un poil loin, surtout avec le temps qu'il y a en ce moment  :-\

merapero

hello.. si jamais le temoin peut venir jusqu a la pointe bretonne...? a+ jpierre

antho14zr7

S'il arrive jusque là ça ne me dérange pas de faire 300 ou 400 bornes  si l'apéro est servi  :-D

Piloux

il y a + de 500 km dans l'Ouest tssss...

c'est un peu loin , selon moi, en période d'hiver! 

NICO15

Citation de: Piloux le 20 Décembre 2011 à 19:08:50
t'es vacciné de la grippe AH-N1 t'as eu les oreillons ??? la varicelle ???  faut qu'on sache ...   ;)

Oui, la totale !!!!! Je suis même donneur de sang, je suis inscrit sur le don d'organes.... Quand je te dis que je suis fréquentable....

Piloux

Citation de: NICO15 le 20 Décembre 2011 à 20:15:06

Oui, la totale !!!!! Je suis même donneur de sang, je suis inscrit sur le don d'organes.... Quand je te dis que je suis fréquentable....
mais ta pas de   :sifflet:
nan j'deconne , j'aimerai bien rencontrer en faire chier un de vous  :-*

olivier

Citation de: Piloux le 20 Décembre 2011 à 20:29:10
Citation de: NICO15 le 20 Décembre 2011 à 20:15:06

mais ta pas de   :sifflet:
nan j'deconne , j'aimerai bien rencontrer en faire chier un de vous  :-*

Oui, mais est ce que l'un de nous a envie de te rencontrer  :sifflet:  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

STOP HS !!!

Pour rappel, ce topic est réservé au possesseur et aux candidats éventuels pour discuter de la passation.

Merci de ne vous manifester que lorsque ce sera possible.  ;) (c'est à dire pas de sitôt...) :-\

polishglider

si le témoin pouvais attendre 6 mois (ce qui semble être le cas) ... je peux éventuellement passer le prendre vu que j'envisage fortement de remonter en moto au printemps ...

mais je m'en voudrais de lui faire prendre l'air s'il n'en a pas envie ... la poussière ça tient chaud !!

Olympmars83

Citation de: polishglider le 21 Décembre 2011 à 12:33:40
si le témoin pouvais attendre 6 mois (ce qui semble être le cas)

:necroispas:  Dans 5 mois y'a la Concentr'...

merapero

pour info, en mai (la semaine 19) on part avec mon copain La grenouille (de chez kawa brest) en Normandie pour une semaine vers St Lo... Donc si d ici la le temoin arrive en bretagne sud ou autre on pourrait le faire aller jusqu a la normandie..? a+ jpierre