Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shark49

pour ça marche comme brelon ça ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

c'est surtout tres violent, c'est un 2 temps  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: Hebus le 15 Décembre 2011 à 22:25:01
meme si t'as eu une enfance malheureuse, t'auras jamais pris autant de coup de pieds au cul qu'avec ca  Oo:

<D   Je la note !

Shark, écoutes moi ça : (et visualises une roue avant qui se lève à chaque rapport.  :-D )

shark49

je ne suis pas très doué niveau mécanique
un 2tps c'est mieux ?
sinon on dirait une tondeuse nourrie à la nitro :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

C'est différent.
Pour le même nombre de rotations du moteur, un 2 temps a le double d'explosions qu'un moteur 4 temps.

Le moteur 4 tps a besoin d'un plus gros volume (plus grosse cylindrée) pour arriver à la même puissance.

Les moto GP 2 temps étaient des 500 cm3.
Maintenant elles font le double en 4 temps.

Ounet se souvient très bien s'être fait déboité par un 250 RS Aprilia, lui était en 750 ZR-7 Kawasaki.
Et toc .... dans l'cul le 750 !  :-D

Viens voir par là :  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14102.0.html

eric14400

G'un pote qui a un rs 250 et ça Watt pas mal, :dehors: au démarrage il non laisse sur place  :'(

Mais bon il refait le moteur tous les 8 000 km

Happy_Wizard

Dans un autre registre, hier je suis allé chez un garagiste qui venait de s'acheter une V11 Le Mans Rosso et Nero Corsa qui semblait sortie d'usine. Et bien qu'une seule chose à dire:  :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: rafale le 15 Décembre 2011 à 22:51:34
C'est différent.
Pour le même nombre de rotations du moteur, un 2 temps a le double d'explosions qu'un moteur 4 temps.

Le moteur 4 tps a besoin d'un plus gros volume (plus grosse cylindrée) pour arriver à la même puissance.

Les moto GP 2 temps étaient des 500 cm3.
Maintenant elles font le double en 4 temps.

Ounet se souvient très bien s'être fait déboité par un 250 RS Aprilia, lui était en 750 ZR-7 Kawasaki.
Et toc .... dans l'cul le 750 !  :-D

Viens voir par là :  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14102.0.html

+1

en plus, sur les moteurs performants, la courbe de couple n'a pas la linearite de celle d'un 4 temps, d'ou un effet comparable a un turbo.
un jour j'ai essaye un 350 rdlc qui avait ete quelque peu retouche chez ruggia (le pere de jean-philippe, pour ceux qui se rappellent). le pote me previent : "fais gaffe ca leve volontiers a partir de 5000 t/mn". donc je me mefie, j'attends d'etre en seconde pour ouvrir et effectivement, arrive a 5000 t/mn, ben si y a pas de dosseret, je pars de la moto  0(0

Citation de: Happy_Wizard le 16 Décembre 2011 à 07:14:16
Dans un autre registre, hier je suis allé chez un garagiste qui venait de s'acheter une V11 Le Mans Rosso et Nero Corsa qui semblait sortie d'usine. Et bien qu'une seule chose à dire:  :-* :-* :-*

ah ! le charme des twins   :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

j'ai eu l'occasion d'essayer une 500 de chez ROC, bah j'ai pas oser ouvrir en grand.
le mecano m'avais dit: si tu veux ouvrir en grand tu ouvre a moitier et quand ca se calme tu va au bout mais pas d'un coup, sinon tu te retourne.
10min apres, j'ai vu un mec mettre la poignée dans l'angle en 4, il a fait un beau soleil avec la meule...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ah bin ouais mais t'as vu l'état ?!  0(0

HotCmel

Je n y comprend pas grand chose au vieille becane mais je ne mettrais jamais ce prix la pour ce genre de moto  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: HotCmel le 16 Décembre 2011 à 22:08:14
Je n y comprend pas grand chose au vieille becane mais je ne mettrais jamais ce prix la pour ce genre de moto  :-\

ben comment dire... pour faire une comparaison, c'est comme si t'achetais une vieille voiture de course version commerciale, genre une lancia delta s4 ou 037, une peugeot turbo 16...

Citation de: KFS-1 le 16 Décembre 2011 à 08:17:02
j'ai eu l'occasion d'essayer une 500 de chez ROC, bah j'ai pas oser ouvrir en grand.
le mecano m'avais dit: si tu veux ouvrir en grand tu ouvre a moitier et quand ca se calme tu va au bout mais pas d'un coup, sinon tu te retourne.
10min apres, j'ai vu un mec mettre la poignée dans l'angle en 4, il a fait un beau soleil avec la meule...

ca m'etonne pas, c'est un autre monde...

— Benjamin Franklin

ogon59

Reveil sur la neige sur Cambrai,ca va surement fondre dans la journée

tournée de café pour tout le monde ( le vin chaud a cette heure c'est limite)

Piloux

Citation de: ogon59 le 18 Décembre 2011 à 10:26:53
Reveil sur la neige sur Cambrai,ca va surement fondre dans la journée

tournée de café pour tout le monde ( le vin chaud a cette heure c'est limite)
meuh non même à c't heure je bois le vin  :-D

mon reveil  0(0

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

Quel temps pourri cette nuit pas mal de grêle je n'ai pas pu me coucher

Je prendrai bien un caf et surtout un vin chaud  0(0

Kamares

de retour de Paris vendredi
a l atterrissage a Athènes: 18 degrés...
on range la doudoune de la petite!

j ai laissé le chauffage dans l'appart a 19, il n a pas du se déclencher il faisait 21 quand je suis rentré...

ça ne m empêche pas de boire l apéro!

@Rafale: super la 500rd (pourquoi pas LC, elle est bien a refroidissement liquide non?), mais c est vraiment un truc pour ne pas trop rouler quand même...

j aime bien la suze RG 500 aussi!

rafale

http://www.stupidbook.fr/

Oo:    :biggrin:

Une spéciale Olymp' :

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider

Youhou Youhou Youhou Youhou

Y A QUELQU'UN ? Y A QUELQU'UN ? Y A QUELQU'UN ? Y A QUELQU'UN ?