Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

olivier

Citation de: NICO15 le 25 Juillet 2011 à 13:01:31
Désolé.... :( je manque de réflexe......

Pourtant tu as eu 4 jours de formation  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

NICO15

Citation de: olivier le 25 Juillet 2011 à 13:23:06
Citation de: NICO15 le 25 Juillet 2011 à 13:01:31
Désolé.... :( je manque de réflexe......

Pourtant tu as eu 4 jours de formation  :-\
Certes.... Faudrait remettre ça....

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

Piloux

qui c'est qui est une coquine ? nico?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

NICO15

Citation de: Piloux le 26 Juillet 2011 à 18:26:14
qui c'est qui est une coquine ? nico?
Nan... C'est Olymp qui phantasme !!!!  :-D

Piloux

c'est bien le phantasme   <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

En fait moi mon fantasme, c'est le Témoin qui bouge...  :dehors2:

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 27 Juillet 2011 à 09:26:56
En fait moi mon fantasme, c'est le Témoin qui bouge...  :dehors2:

késako?

Olympmars83

En fait le Témoin c'est un peu le but de ce topic pour lequel on est depuis bien longtemps HS... :sifflet:

C'est un truc qui est censé passer d'un motard à un autre mais faut avouer que malgré les milliers (si, si !!  0(0 ) de "motards" inscrits sur PK, ça rame dur.

Et heureusement qu'actuellement il est dans le centre de la France...

Donc, l'objectif, c'est d'arrêter de pianoter, de tuner ou de démonter sa brêle pour y mettre la clé de contact, la démarrer (eh oui, ça fait du bruit, z'aviez oublié ?), de monter dessus si vous vous rappelez encore où est l'avant de l'arrière et  gazzzzzzzzzzz !!!   :motard: jusqu'au détenteur du Témoin, une photo, une binouze et une bonne rigolade en lisant son contenu, regazzz pour rentrer à la maison, poster le tout et attendre la prochaine feignasse qui sortira son étron du garage parce qu'il pleut pas qu'il fait pas trop chaud et parce que son gilet jaune est enfin sec etputaindemerdevousallezlefairetournerceTémoinouioucrotte ???

Hein ? Mais non, je m'énerve pas... :)

mickey

Citation de: Olympmars83 le 27 Juillet 2011 à 14:44:41
etputaindemerdevousallezlefairetournerceTémoinouioucrotte ???

+ 1000 !!!  :)

Sanzo

Qu'est-ce qu'il cause bien ce Olymp  :incline:  :-*

Rien à ajouter.

NICO15

Cool les filles, laissez moi m'installer, et je le fais tourner ce %:!: témoin....

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 27 Juillet 2011 à 15:17:10
Cool les filles, laissez moi m'installer, et je le fais tourner ce %:!: témoin....

En théorie, quelqu'un peut aussi venir le chercher...Faut être 2 pour qu'il tourne. Tu comptes le passer à Manolito ?  :-D

NICO15

Citation de: Olympmars83 le 27 Juillet 2011 à 15:22:39

En théorie, quelqu'un peut aussi venir le chercher...Faut être 2 pour qu'il tourne. Tu comptes le passer à Manolito ?  :-D
Ben... Pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir, mais il tournera rapidement promis....

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 27 Juillet 2011 à 15:22:39

Je veux pas foutre la merde mais si il le donne à Manolito, il va pas bouger vite de témoin  :-D :-D

:dehors2:

olivier

Vais certainement traverser le Cantal dans 1 à 2 semaines  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

NICO15

Citation de: olivier le 30 Juillet 2011 à 11:26:09
Vais certainement traverser le Cantal dans 1 à 2 semaines  ;)

Ben... tiens moi au courant, et je tenterai d'organiser un truc si ça cale dans mon planning ;)

mickey

:up: Où est notre précieux ??

Piloux

ouai il est où ?  jai la flemme de remonter le topix