[Forum] ZR-7.org Canal Historique

Démarré par raoul, 22 Janvier 2008 à 23:34:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

1 but partout  <D <D <D <D

Le ballon au centre  <D <D <D <D <D

raoul

ballon au centre ok .... enfin tant que l'on fait pas un entre deux, parcequ'au piero je lui prends facilement 20 cm , ça serait pas équilibré  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citation de: raoul le 23 Juin 2010 à 23:46:48
t'as rien compris , si je reste derrière c'est juste pour regarder tes erreurs de débutant et ensuite t'aider dans ta conduite et tes prises de trajectoires  ;)



Celui qui reste derrière, c'est celui qui prend une leçon, point barre...!

Puis j'oublie jamais mes bouchons d'oreille, ça m'déconcentre d'écouter déblatérer les mauvais conseils, surtout si ça vient d'un type qui fait moins de 20 000 par an...!!

Nan mais....!!






Bon, tu crois qu'ils ont compris l'esprit "ZR-7.ORG canal historique" cette fois...?  ???






Citation de: raoul le 23 Juin 2010 à 23:49:49
ballon au centre ok .... enfin tant que l'on fait pas un entre deux, parcequ'au piero je lui prends facilement 20 cm , ça serait pas équilibré  :-D

Les meilleurs jokeys, c'est les plus petits et les plus légers...!!
On cause bécane et percherons ici, pas pétanque ou passe à dix...  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: pierô le 23 Juin 2010 à 23:54:33
Bon, tu crois qu'ils ont compris l'esprit "ZR-7.ORG canal historique" cette fois...?  ???

oui je pense que le message est passé  :-D

merci pour ta participation, fier porte parole du ZR-7.ORG Canal Historique  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Avec grand plaisir...!! <D <D


Pour une fois qu'on peut pourrir un modo dans la bonne humeur, c'est l'pied.  :-D












Bon, on va laisser le topic finir son hibernation prolongée hein, on reviendra dans 6 mois... ou dans 6 ans...  :sifflet: :sifflet: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

#265
j'espère 6 ans même si je pense plutôt 6 mois (ou moins)  ;)

Citation de: pierô le 24 Juin 2010 à 00:16:06
Pour une fois qu'on peut pourrir un modo dans la bonne humeur, c'est l'pied.  :-D

là c'était le comandante du ZR-7.ORG Canal Historique  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Ils sont beaux nos hekel et jeckel du fofo  <D <D <D

Le message est passé depuis longtemps mais nous voulions vous réveiller, c'est pour cela que nous étions mielleux !!!!

Vous nous prenez pour quoi... des poireaux .... ..... Olymp chef de groupe  :-D :-D :-D


Chouchou

Citation de: Mamykawa le 24 Juin 2010 à 00:28:45
Vous nous prenez pour quoi... des poireaux .... ..... Olymp chef de groupe  :-D :-D :-D


J'adoooooore et j'adhère !!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0


<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Non mais elle vont se calmer les chicanes mobiles là....  Oui oui vous, le p'tit et l'aut' avec son italienne (la teutonne j'critique pas, ça t'fait un bon point) :-D


dis donc c'est vrai qu'ça fait du bien... heu par contre j'm'attends à une grosse contre atttaque...  heu j'vous aime les gars... pas la tête pas la tête...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Si l'on en croit ton magnifique avatar mon cher Belge.....ton brêlon est un gland...!  :sifflet:


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 24 Juin 2010 à 00:28:45


Vous nous prenez pour quoi... des poireaux .... ..... Olymp chef de groupe  :-D :-D :-D

???

Qu'est ce que je viens foutre là dedans moi ???  <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: Olympmars83 le 24 Juin 2010 à 18:28:46
Citation de: Mamykawa le 24 Juin 2010 à 00:28:45
Vous nous prenez pour quoi... des poireaux .... ..... Olymp chef de groupe  :-D :-D :-D
???
Qu'est ce que je viens foutre là dedans moi ???  <D <D

Si c'est le bordel, faut que tu sois la, sinon y'a un manque  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul

+1 fait pas semblant de pas savoir olymp !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: pierô le 24 Juin 2010 à 17:20:56
Si l'on en croit ton magnifique avatar mon cher Belge.....ton brêlon est un gland...!  :sifflet:


:dehors2:
mieux vaut un pilote sur un gland qu'un gland sur un versys...  :-D


bon ben.... :dehors:



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa


pierô

Ouais, j'avoue.....!
Ca fait un moment que je lui cherche une réponse appropriée, mais je crois que ça viendra pas ce soir...! Du coup, j'vais faire sa réponse préférée de Belge :


'culéééé....  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

ouais.....  :houra: :houra: :houra:

KAMOULOX  :-D

ah ben nan c'est pas ici....  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

bon les filles vous êtes gentilles mais ici c'est pas un topicalacon donc merci d'arrêter vos HS   :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

qu'est qu'y veut l'aut' là qui se demande pourquoi il n'a pas acheté sa Bmw avant, histoire de profiter d'une vraie moto au lieu de s'trainer lamentablement avec sa maquette italienne depuis trop longtemps...

:-D







il est bien s'topic hein  0(0 :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Bon je crois qu'il est temps de remonter un peu ce topic beaucoup trop oublié ...






D'ailleurs Ounet si tu passes par la et que t'as l'occasion de te relire, sache que tu étais beaucoup plus drôle en ces temps la, quand tu chiais sur les bécanes des autres !!  :-D


Sujets Similaires (5)