Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

mickey

timstripes

en même temps, elle ne bouge pas

Olympmars83

Passage effectué de Sanzo à Nico15. Photos suivent.

Il est donc avec les Cantalous désormais.  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

je l'ai eu trop tot, y avait pas encore le petit drapeau avec... :'(

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Pas grave, il y 'est plus..  :-D

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

:desole:

cela devient vraiment ridicule....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Meuh non ! Vous inquiétez pas.... C'est juste qu'on en a fait la bannière du Fofo (comme quoi, parfois vous vous imaginez des choses à mon sujet..  :marteau: ) et qu'on l'a déposé à la Maison Kawa puisqu'on est désormais chez nous au camping des Rives du Lac.

Pas de panique , il fera partie du prochain passage mais de toute façon à l'allure où ça se bouge, je pense que je pourrai même le récupérer l'an prochain au même endroit.

Sanzo

Si ça peut servir, ce weekend je pense naviguer dans le Puy de Dôme entre Murol et le Puy-en-Velay. J'y descendrai sûrement par le Limousin et remonterai par la Bourgogne.

NICO15

Ben... Pourquoi pas, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire....

Je comptais organiser un petite balade pour faire le relais, mais si tu veux le récupérer, pas de problème...

Olympmars83

Sanzo, l'homme par qui le Témoin bouge !!   :incline:

Sanzo

Nico, prend le temps de lire, on n'est pas si pressés. J'y suis tous les weekends par là-bas, et même si je vais rarement plus au Sud que Besse, je passe dans les Millevaches à chaque fois, donc quand tu seras à Tulle ça ira bien (à moins que tu y sois dans longtemps   :-\ )

NICO15

Je suis à TULLE à compter de août, mais absent en septembre et octobre. je pensais organiser une rencontre pour faire le relais au mois d'octobre. Mais si y'en a qui le veulent avant, ben...; y'a pas de bug !!!!

paingrille

Citation de: Sanzo le 08 Juin 2011 à 16:47:18
Si ça peut servir, ce weekend je pense naviguer dans le Puy de Dôme entre Murol et le Puy-en-Velay. J'y descendrai sûrement par le Limousin et remonterai par la Bourgogne.

:off:

Je serais bien venu avec toi ... mais j'ai le boudin arriere completement cuit :(

Sanzo

C'est comme tu veux, si c'est pas ce weekend ce sera très bientôt. Le weekend prochain je devrais passer aux Millevaches aussi, mais tirer plein ouest à partir de Montargis-Seilhac pour gagner Angoulême.

Et pis si c'est celui-là non plus, ça pourra être le suivant, on va bien se débrouiller.

Par contre, si tu tiens à ce que ce relais soit marqué par une balade, dis nous quand tu penses l'organiser et on trouvera bien un preneur.  ;)

Citation de: paingrille le 08 Juin 2011 à 17:00:22
Je serais bien venu avec toi ... mais j'ai le boudin arriere completement cuit :(
Ben le boudin c'est mieux cuit que cru, nan ??  :biggrin:   T'inquiète mon pote, la saison reprend à peine, on a le temps de s'en faire de la borne (et avec une météo moins incertaine...).

NICO15

Ça marche, je tiendrai le forum au courant. De toute façon, si tu passes dans le coin, fais moi signe, avec ou sans témoin, je tâcherai d'organiser une balade dès que je suis installé ;)

Sanzo

Mamykawa

Citation de: cpg le 07 Juin 2011 à 21:16:58
:desole:

cela devient vraiment ridicule....

Tu vois CPG c'est pas ridicule, il suis sa route  :)

Olympmars83

olivier

Sanzo a encore les yeux grammés  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"