Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

polishglider

Déplacement d'une semaine prévue à Chartres fin Mai (du 23 au 27 je crois) ... Oliv' si ca te tente !!

Déplacement de 3 jours/2 nuits à Paris en Juin ... bon j'serais avec des collegues  :'( mais bon ... on pourra s'boire une mousse

olivier

Citation de: polishglider le 28 Avril 2011 à 19:09:59
Déplacement d'une semaine prévue à Chartres fin Mai (du 23 au 27 je crois) ... Oliv' si ca te tente !!

Déplacement de 3 jours/2 nuits à Paris en Juin ... bon j'serais avec des collegues  :'( mais bon ... on pourra s'boire une mousse

On va s'organiser ça  ;)
En juin y'a le Bourget  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

polishglider

Citation de: olivier le 02 Mai 2011 à 11:46:39
Citation de: polishglider le 28 Avril 2011 à 19:09:59
Déplacement d'une semaine prévue à Chartres fin Mai (du 23 au 27 je crois) ... Oliv' si ca te tente !!

Déplacement de 3 jours/2 nuits à Paris en Juin ... bon j'serais avec des collegues  :'( mais bon ... on pourra s'boire une mousse

On va s'organiser ça  ;)
En juin y'a le Bourget  ;)
oui il y a le bourget aussi ... je n'ai pas encore vu comment j'allais m'organiser, si toutefois j'y vais ...

polishglider

bon le Bourget c'est mort ...

Par contre j'arrive le 6 juin à midi, et je repart le 8 apres midi ... je serais dans le 11eme à côté de Bastille ...

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

bon le 6 au soir dispo ...
le 7 au soir pas dispo ...
le 8 au soir, j'serais rentré !

polishglider

je repars a chartres lundi matin  :'( ... pour le moment jusqu'à mercredi matin ... mais je sent que je vais y rester la semaine ... >/:<

en tout cas il doit il y avoir une bonne concession Kawa là bas ... vu le nombre de Z, ER6, ZX6 et 9 R ... et meme un 7R ... :-*



Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...




HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Je peux arriver vendredi, mais je ne sais où dormir

samedi soir, je suis avec ma nièce

Après je ne sais pas, peut-être départ dimanche pour paris, 2/3 jours puis St Rémy de Provence


Je peux utiliser la moto de mon frère

timstripes

Je vous appelle ou pas ?

surement dimanche ou samedi après-midi

timstripes

bon, puis vendredi suis à paname, lundi et mardi aussi

mercredi jeudi et vendredi, St Rémy de Provence, dans le coin quoi !

HotCmel

Je n'avais pas vu ce topic  :'(

Citation de: timstripes le 05 Juillet 2011 à 21:49:28
Je peux arriver vendredi, mais je ne sais où dormir

samedi soir, je suis avec ma nièce

Après je ne sais pas, peut-être départ dimanche pour paris, 2/3 jours puis St Rémy de Provence


Je peux utiliser la moto de mon frère

Tu serais bien venu à la maison mais nous ne sommes pas la vendredi soir  :( c'est balot.... :-\

Citation de: timstripes le 06 Juillet 2011 à 16:25:25
Je vous appelle ou pas ?

surement dimanche ou samedi après-midi

Tu peux nous appeler, on essaiera de se trouver un moment ca serais dommage de ne pas se voir  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)