[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

NICO15

rafale

La moto que je recherche, le nombre de bornes que je recherche, au prix qui me va ........ j'ai juste pas vendu le 7R et elle est juste en Belgique.  :'(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Rah punaise Rafale !... prend contact avec le vendeur, pis on y grimpe en Belgique.
Je compte bien aller bricoler dans les Ardennes d'ici peu, c'est l'occaz ! !  0(0

Taeron

Quand tu veux on se fait un raid en Belgique ma grande ! Appelle moi ce type !

lenitod

pis en plus elle est vraiment très très belle!!!

par contre les papiers belges c'est pas la galère de les refaire ???

cdm98

Citation de: lenitod le 20 Avril 2011 à 07:11:56

ben si.
faut certificat d'importation dans le pays (france) ... c'est à dire un certificat donné par la marque de la moto qui dit que ce véhicule de ce modele de ce n° de serie a bien été importé en france et que donc est conforme à la legislation française... ça coute entre 150 et 200 euros selon les marques.

de plus si import moto plus de 100 cv => faut faire rebrider puis passage aux mines obligatoires.

donc grosse galere.

KFS-1

Citation de: rafale le 19 Avril 2011 à 20:40:45
j'ai juste pas vendu le 7R et elle est juste en Belgique.  :'(
est ce qu'au moins tu l'as mis en vente le 7r?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ça c'est pas grave..Rafale a l'habitude d'avoir des motos et de ne pas pouvoir rouler avec... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

La moto que je recherche, le nombre de bornes que je recherche, au prix qui me va ........ j'ai juste pas vendu le 7R et elle est juste en Belgique.  :'(

Passe à la maison  :sifflet: ;)

Citation de: Sanzo le 19 Avril 2011 à 23:00:12
Rah punaise Rafale !... prend contact avec le vendeur, pis on y grimpe en Belgique.
Je compte bien aller bricoler dans les Ardennes d'ici peu, c'est l'occaz ! !  0(0

Tenais moi au courant , je les aurais bien refaite  ;)

Un collegue vient d'acheter un 6R , et d apres ce qu il me dit ca n a pas l'air bien compliqué :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: HotCmel le 20 Avril 2011 à 11:34:23
Un collegue vient d'acheter un 6R , et d apres ce qu il me dit ca n a pas l'air bien compliqué :desole:

si moto > 100 Cv alors grosse galere garantie.

timstripes

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Citation de: HotCmel le 20 Avril 2011 à 11:34:23
Citation de: Sanzo le 19 Avril 2011 à 23:00:12
Tenez moi au courant , je les aurais bien refaites  ;)
Pour sûr que je te préviens le jour où je grimpe par là-haut  ;)

rafale

Arrêtez !

Le 7r est même pas en vente, j'ai encore pas essayé de T301, les papelards sont belge et la moto est loin donc faut pas revenir sans rien.

L'annonce tombe juste trop tôt. :0/

kekenn

A vendre ?  :-\

Taeron

Citation de: rafale le 21 Avril 2011 à 20:38:20
Arrêtez !

Le 7r est même pas en vente, j'ai encore pas essayé de T301, les papelards sont belge et la moto est loin donc faut pas revenir sans rien.

Bof, tu dis ça parce que tu as peur.  :-D

Regarde donc cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/184981065.htm?ca=7_s (en plus c'est pas très loin de chez wam)

Et celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/174352152.htm?ca=7_s (ouest de Paris, ça te donnerait l'occasion de passer voir Olivier ;) )

Que penses-tu de ces annonces, c'est dans les prix que tu recherches ? Le kilométrage te sied-t-il ?  :)

HotCmel

Citation de: rafale le 21 Avril 2011 à 20:38:20
Arrêtez !

Ca ne t'empeche pas de monter faire un tour  :sifflet:
Règles du forum

rafale

Kekenn -> Bin, je crois oui. J'suis pas encore décidé. Mais ça me trotte pas mal en tête en ce moment. En plus je cherche un trail 125 4temps juste pour aller au taff. Dans l'idéal j'aimerais avoir le 125 pour le taff et une européenne pour le loisir.

Taeron -> La Orange est sur LBC depuis plusieurs mois, je pense qu'elle est trop cher. La noire est quand même kilométrée. Je ne vendrais pas le 7R avant d'avoir essayé une moto qui me plait de toute façon.

HotCmel -> :pastis: