Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: rafale le 01 Avril 2011 à 16:00:34Premier jour de taff et je vous écris avec l'ipad 2 ! C'est une tuerie.A la votre bande de pochtrons.
Citation de: KFS-1 le 01 Avril 2011 à 13:16:36je vous raconte le gags des collegue de taf a ma femme (conseiller dans une grande banque francaise) ce matin.je recois un coup de fil:"monsieur *****? bonjour, madame*** banque x. je vous appel car j'ai un petit probleme avec votre compte. j'ai un payement par cheque qui se presente, d'un montant de 10 000€.- combien? 10 000 - oui, et comme votre compte n'est pas aprovisionné de cette somme.- bah oui, je ne suis pas sur de l'avoir jamais eu cette somme...- comment on fais alors? on accepte et vous faites un virement? on rejette? mais ca a des consequences, interdit banquaire etc...- bla bla bla- bla bla bla...- vous avez le N° du cheque?- oui c'est le 932699- heu vous pouvez me rappeler en debut d'aprem, je demande a ma femme de viser mon chequier a midi et je on aviseras...- ok je vous rappel en debut d'aprem..sur ce, en sueur, un peu inquiet , j'appelle ma femme, lui explique le hic, lui demande de passer a la maison, elle:- ok, donne moi le numero du cheque- 932699et la j'entend des voix dans le bureau...et elle me dit:- nan mais c'est une blague... c'est gaelle qui t'as appeller...donc la ca va meiux, mais sur le coup j'etait limite sincope...maintenant, je reflechis a ma vengence, qui durera tout le mois d'avril... je vous jete en vrac mes idées:- rupteurs sans chicane sous ses fenetres a 3h du mat' - demonter une de ses roue de voiture et la posé devant la porte de son bureau- fixer sous la voiture des boites de conserves. attachée d'un coté a la caisse et de l'autre au pot avec une petite ficelle ou un fil fragile qui se couperait en roulant, que le bruit soit soudain, pas imediat... - pas de sardines dans le pot ou de dechets de crevette dans l'aspiration d'air de la ventil, je ne veux pas "abimer" l'auto.- j'avais penser a de la farine dans cette meme prise d'air, mais pareil, c'est trop "mechant"- en plus de toutes ces petites vengeances, je veux lui monter un enorme "bateau" concernant un rappel urgent de sa BAR pour un probleme de fiabilité etc...j'ai moyen de recup une copie de sa cg, histoire d'avoir le type mine, l'annee, le model de la voiture pour rendre plus credible le truc...si vous avez des idées.... merci d'avance...
Citation de: rafale le 03 Avril 2011 à 00:31:48Mamy, ton avatar est ignoble.
Citation de: timstripes le 04 Avril 2011 à 13:03:36Je vais faire caca, si ça vous intéresse !
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83