Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

pierre6110

Citation de: MrOunet le 02 Janvier 2011 à 01:26:31
Je vous présente Lapinou....  Lapinou Year  :-D

t'as fait fort la !!!  :-D :-D :-D

J'retourne a ma bibine moi...

MrOunet

:-D <D

z'avez un peu peur hein...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

5h50 ... j'ai passé une partie de la nuit à regarder des T301 et des M900 !  :-*

Pour ceux qui ne vont pas tarder à se lever, la machine à expresso est en route, l'eau est chaude.

Maintenant au lit !

small@Z

On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

LM

Bonjour à toute et tous........ :)
J'ai retrouvé les clefs après pas mal de temps d'absence !
je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2011 remplie de bonnes choses  :-*
Allez zou le café est sur la table moi j'ai pas mal de lecture en retard..........VVVVVVVVVVVVVVV
Who wants to live forever........

MrOunet

Citation de: LM le 02 Janvier 2011 à 07:07:27
l'était temps... quel idée de ne pas les avoir rangées dans un endroit facile d'accés...  :-D :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

0(0 LM ! Mon camarade de chambrée 2009 !  :-D
J'suis content de te revoir parmi nous.
Fais pas l'con, et attends pas 6 mois pour revenir cette fois.

cpg

heu small@z ?

y a pas un truc qui coince là ?

CitationPlus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

:?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

Citation de: MrOunet le 02 Janvier 2011 à 09:28:02
l'était temps... quel idée de ne pas les avoir rangées dans un endroit facile d'accés...  :-D :)
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg377095.html#msg377095

Beinh salut les gars  :) :sifflet:
Who wants to live forever........

mickey

Citation de: cpg le 02 Janvier 2011 à 13:19:29
heu small@z ?

y a pas un truc qui coince là ?

CitationPlus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

:?:

Exact c'est le contraire !!  :-D

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 30 Décembre 2010 à 21:56:45
Olympmars83, peux tu eviter de pourrir la presentation des membres,

Eh bein ! Ils en ont mis du temps !! Peur que je reparte ???  <D <D
J'ai donc réussi à finir 2010 en beauté, loin devant Tim'.
Champion 2010 : OLYMPMARS83 !!!!!

Sinon encore toutes mes excuses à AFR34512 ou AFR23986 bref, AFRxxx.  ;)

Citation de: HotCmel le 30 Décembre 2010 à 21:56:45peut etre le faire par MP avec Mamykawa

De quoi parle t'on là ???  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Elomeo

Bon je passe faire un p'tit tour au bar car j'ai eut quelques soucis avec le demarrage de 2011....................... :sifflet:

Le reveillon s'est passé sans histoires, avec des amis et les 4 "gamins" qui sont plutot jeunes, donc ca a ete vraiement raisonnable(si si, c'est vrai......)

C'est le lendemain que ça c'est gaté:

-17 h 45: je suis a la maison, je viens de me mettre dans le canapé avec ma petite famille pour regarder un dessin animé tranquillou pour finir calmement la journée......pas d'exces la veille, les derniers exces remontent plutot au jour de Noel...bref........

-18 h 00: me voila pris de  douleurs dans la poitrine qui s'accentuent au fur et a mesure pour devenir très violentes, ca compresse hyper fort et me fait me plier en 2 !! Oo: ......
......ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive, mais là, a la troisieme volée de douleurs, ma femme s'affole(et moi aussi, mais je ne dis rien.......) et appelle le 15..........je connais la procedure; je suis conducteur ambulancier depuis 2 ans a mon taff et souvent pour les Urgences......

-18 h 10  : l'ambulance rentre dans la cour, accompagné du SAMU !!... :ooo:   ............Là !! j'me confirme que ce n'est pas bon..........m'voilà en 30 secondes allongé sur le canapé et couvert d'electrodes des pieds a la tete.......le medecin a l'air plutot mitigé.......plus de vagues de douleurs.......

-18 h 20 : me voilà en route pour l'hopital, allongé dans le brancard et le SAMU qui nous accompagne: ce qui n'est vraiment pas bon signe non plus quand ils decident venir aux Urgences........

-18 h 30 : arrivée sur les chapeaux de roues a l'hopital au service de dechocage ( ->service "intermediaires des Urgences ou ils ont sous la main tout le materiel de réanimation)........je connais "un peu" les lieux, mais là je n'en mene VRAIMENT pas large !!! :'(

-20 h 00 : après une serie de controles et de prises de sang, on me debranche l'electrocardio, pas de nouvelles des douleurs, le medecin me conforte en me disant que ce n'est surement pas cardiaque mais plutot un probleme digestif.....mais dans le doute...........deuxieme serie de prise de sang........

-22 h 00 : confirmation du cardiologue que ce n'est surement PAS un probleme de coeur.......PPPFFFIIIUUUUUU !!! :-\ :-\ :-\ :-\

-00 h 00...DIMANCHE 02 Janvier 2011 :..........je suis dans une chambre du service Gastro-enterologie de l'hopital........après une ENORME FRAYEUR pour moi et ma petite famille !!.....

Je viens de rentrer de l'hopital: c'etait effectivement des spasmes oesophagiques qui s'apparentent aux symptomes de l' INFARCTUS ..... >/:<

.....prenez soins de vous et prenez soins de vos proches............car la santé : c'est L'UNIQUE RICHESSE qu'on possede reellement !! :V:

rafale

Fais moins long le prochain coup. C'est stressant ton histoire.  Oo:
Bon enfin te voila excusé pour la sortie d'hier.  :-D

Content qu'il n'y ai rien de grave. Et si ça te reprend ?!? Y'a un remède ?

timstripes

Façon élégante de dire que tu avais une énorme chiasse diarhée... un peu comme Coluche qui, dans un sketche, pense que le cancer du bras, c'est plus chic !  :-D

Elomeo

Le remède s'est de diminuer les graisses, les boissons gazeuses :'( , le café, le stress >:D et l'alcool  :'( ...........et eliminer les siestes.... :'( :'( .........en gros, tout un tas de petits "trucs" a faire gaffe accompagné d'un traitement.......et dans 2 mois rebelote pour une fibroscopie.... >/:< >/:< >/:<

Pas grand chose a faire hormis tout ça.........faut que ca cicatrise mais il y a recidive dans 90 % des cas.........je suis tout pourri quoi !!!! <D <D <D

Mais je prefere ça a un serieux probleme cardiaque !!! ;)

rafale

:-\

Tu veux pas un remontant ?!?  :-D

Roh chuis salaud.

Elomeo

Pitetre que la bougie ou le couteau pourrais me servir a kekechose........... :sifflet:

>:D

Kamares

Citation de: Elomeo le 03 Janvier 2011 à 17:15:38
...........et eliminer les siestes....

la je ne comprends pas, c est pas bon la sieste ?