Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

Mamykawa

Je vous réserve une méga surprise pour demain à Lédenon  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Tu vas encore plus m'aimer mon Rafalounet  ;)

Happy_Wizard

Elle va nous coller des graviers de Ledenon pour en faire un témoin collector. :biggrin: Et avec un peu de chance on aura même un petit mot de l'équipe médicale* et de la buvette. <D

*mais te fais pas mal, hein! Juste une petite griffure, genre cale-pied sur le mollet, ça suffirait.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 04 Août 2010 à 23:19:12
Elle va nous coller des graviers de Ledenon pour en faire un témoin collector. :biggrin: Et avec un peu de chance on aura même un petit mot de l'équipe médicale* et de la buvette. <D

*mais te fais pas mal, hein! Juste une petite griffure, genre cale-pied sur le mollet, ça suffirait.

Toi tu va morfler .... tu vas prendre vraiment cher !!!!!

shrek

Citation de: derricc le 04 Août 2010 à 16:48:11
Citation de: rafale le 04 Août 2010 à 14:42:33
up !

faut qu'il tourne tant qu'il fait beau.

pourquoi ? tu ne sort plus qu'entre fin juin et début septembre maintenant  : :sifflet:

c'est ça la kékéattitude
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Bon faut que je vous avoue que je suis blonde  :'( :'(

Avec Vir nous avions pensée faire un passage de témoin avec Pierreafeu sur le circuit de Lédenon. Je voyais bien la photo, l'idée était originale, j'étais impatiente  :biggrin: :biggrin:

Témoin dans la sacoche réservoir, et bien toujours au même endroit .....

On a oubliée de le donner  :fume: :fume:

Bon, pas de panique, hier nous étions tous réunis chez Zefred, alors on se dit : Vir le donne à Zefred qui le donne à Pierreafeu ......

Et bien on à oublié le témoin sur la table basse du salon :tache:

Bon bin maintenant vous pouvez nous pourrir !!!!!

chaton 49

:-D bienvenue chez les blondes :pastis:

NICO15

Et sinon, tu la fais quand la tof avec passage de témoin devant le circuit ???  <D <D <D

A ce niveau là, c'est plus du "blondisme"....  :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 07 Août 2010 à 12:07:23
Bon faut que je vous avoue que je suis blonde  :'( :'(

Avec Vir nous avions pensée faire un passage de témoin avec Pierreafeu sur le circuit de Lédenon. Je voyais bien la photo, l'idée était originale, j'étais impatiente  :biggrin: :biggrin:

Témoin dans la sacoche réservoir, et bien toujours au même endroit .....

On a oubliée de le donner  :fume: :fume:

Bon, pas de panique, hier nous étions tous réunis chez Zefred, alors on se dit : Vir le donne à Zefred qui le donne à Pierreafeu ......

Et bien on à oublié le témoin sur la table basse du salon :tache:

Bon bin maintenant vous pouvez nous pourrir !!!!!
HA-ha-hahaha ha!!!!!  :ptdr: Une double boulette! Tu ne veux pas reprendre ton ancien avatar?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

bon..il faut dire aussi que jeudi tu étais tres tres tres concentrée sur la journée de roulage, les consignes , les debriefs, les virages, regarder Pierrafeu te doubler.....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

heu c'est pas gentil de se moquer  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Bon les mecs et les filles quiquandveux du témoin ????

Je vois pas pourquoi c'est à nous de trouver à qui le donner !!! Mais c'est aussi à vous de dire j'en veux !!!! 

On se motive un peu !!!

Alors ???????

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Tu viens par chez nous !!! Cool Enfin depuis le temps que j'attends ça  :)

derricc

heu ben non c'est a vous de monter  :-D

Mamykawa

Imagine la scène :

Mamy : "Chérie nous allons chez Derricc pour lui remettre le témoin  :houra: :houra: :houra:"

Vir : "Tu as fais la vidange de la voiture ??"

Mamy : "Non pas de la voiture mais de la moto mon coeur  :-*"

Vir : " >:D >:D >:D :red: :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau: :red: :red: :red:"

Et comme je n'imagine pas monter te voir en BAR  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

derricc

<D <D <D

bon tant pis ces pas encore cette fois ci que je l'aurai  :'(

Mamykawa

Désolé Derricc !!! Mais comme HotCmel vient à la maison dans 15 jours  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Faudrai juste qu'il tourne en attendant par chez nous ....

Alors qui propose un RDV ???

Et bien nous avons failli attendre  :sifflet: :sifflet:

Mais le témoin à bougé ce week-end !!!! Est-ce la présence du Big Boss à la maison qui à motivé  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Donc en direct live différé le passage entre Sac2sable et Zefred ....... TINTINTIN !!!!!

Voyez vous comme moi le fantôme juste derrière nos passeurs de témoin  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et comme dans le Sud Est on est les plus forts ...... passge entre ZEfred et ....... HotCmel ..........

Mais la j'ai pas la tof  >:D >:D >:D

Killbabié..... Olympmars ...... au rapport  :-D :-D

PapaOurs / Killbabié

j'ai  des photos moi ? faut que je regarde  :sifflet:

Mamykawa

Si c'est pas toi c'est donc ton frère  :-D

PapaOurs / Killbabié

j'ai que celle là, les autres sont pas top

Quoi quoi ??? ttt ttt laisse ça, touche pas  >:D  :marteau:

naaaan mais je rigole pas là   :red: :bete:

alleeeeezz   s'te plaîîîît   :'(

ouaiiiiiis   c'est moi qui l'garde  0(0  8/)

:-D