[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Elomeo

timstripes

ZR7S bleue avec Top Case à Moissac, ou Pommevic, enfin, dans le coin :?:

nErur

Si il y avait des liserets oranges, c'est Korigane  ;)

timstripes

MiTcH

Un ZR7 N tout vert (le vert kawa) aujourd'hui au CEA de Saclay en Essonne.

Olive Pyreneen en Alsace

Alors que j'etais coincé dans la BAR de service sur l'A35 avant Strasbourg, j'ai ete doublé par une motarde en ZR7 bleu et blouson textile noir et casque rose!  :-*

Dommage, elle doit pas etre sur le forum ....

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Zed-R

ZR-N gris, à Bretigny sur Orge avant hier matin vers 8h20 garé a l'angle de la rue de la paix et une autre rue ...

quelqu'un d'ici ???

rafale

Citation de: Zed-R le 02 Septembre 2010 à 10:59:01
quelqu'un d'ici ???

Bin non ! Mais surement quelqu'un de Bretigny sur Orge !

---------------------------- >  []

Elomeo

Z750 vert tout les matins sur la route de Les Pieux-->Dielette............... :sifflet: qui roule bien apparemment......

pierô

Vus Aujourd'hui.....  :-D :-D

- Zr-7 bleu (ça c'est original) avec top case et pilote casque blanc croisé dans le col des Aravis...
- Zr-7 bleu (encore) avec passagère blouson bleu à Flumet, au pied du col des Saisies...
- Versys 2010 jaune doublé dans la magnifique montée du Cormet de Roselend...
- Zr-7 rouge doublé...nan, pourri...dans la splendide descente de l'Iseran avant Bonneval sur Arc...
- Un troupeau de quatre Z 750 doublé dans l'ascension du Télégraphe... (MEUUUUHHH....)
- Zr-7 champagne (olé) blindé de bagages et avec passagère, croisé au sommet du Télégraphe...
- Zr-7 bleu (l'épidémie sévit partout) avec top case plein d'autocollants, laissé sur place en grimpant le Galibier...
- J'en profite pour manger une bonne douzaines de char d'assaut estampillés "GS"... Arfff eskargôts zeux-là...!

Bref, j'ai vu quelques brêles aujourd'hui, et avec tout ça, pas un seul type du fofo...??!!  ??? ???
Allons les gars d'la yaute, réveillez vous avant l'hiver et faites quelques cols avant la neige, j'me sens seul là...!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Vis

Vu hier 17H00 ZR7 rouge parking SIDB Colomiers (31)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Happy_Wizard

En ce moment tous les matins je croise une ZR-7S bordeaux au feu à côté de l'arrêt de Tram des "Hauts de Massane", à Montpellier. Quelqu'un se reconnaît?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

ZR 7 rouge à la manufacture des tabacs à Toulouse ce dimanche

jerem50

vu le 12/09 a 15h rasemblement de moto sur le parking d'intermarché de tourlaville  ???

timstripes

ER 6 N jaune à Bergerac cet aprèm !

Happy_Wizard

Vu aujourd'hui, devant la Fac de Pharma de Montpellier, une ZR7 orange et noire avec une tête de fourche assez peu courante.  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Vu hier à St rémy de Provence une ZR7S bleu garée à coté d'Alpilles moto !!!!

Un du forum ???

Happy_Wizard

darkein

Citation de: Happy_Wizard le 19 Septembre 2010 à 22:36:09
Citation de: cpg le 19 Septembre 2010 à 09:38:14
Darkein surement ..non ?
Oui, j'en ai bien l'impression.

Effectivement, c'était bien moi, je suis aller taper un tennis avec un pote à Pharma samedi aprem.  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html