Citation de: KFS-1 le 31 Août 2010 à 10:00:34
fresco propose un double carbone pour Z750...
exact, je l'ai sur la mienne, pas évident à adapter car fabrication artisanale donc quelques ajustements à prévoir et surtout les soudures qu'il faut nettoyer, elles sont oxydées à la livraison
Pour le son, un vrai régal et j'ai encore les chicanes, jen'ose pas imaginer ce que ça donne sans.
L'homologation, on te fourni un papier italien pour l'homologation car c'est fabriqué à monaco et comme on est en europe, c'est censé fonctionner, sauf qu'en cas de contrôle, le petit homme en bleu va te dire " on est en france ici monsieur, pas en italie"
J'essaierais de faire qualques photos de mon Z avec les pots prochainement mais je n'ai que mon téléphone pour celà donc je ferais au mieux.
Et sinon, la ligne du 1000 sur un 750, oublie, j'ai voulu faire la même, trop de taf pour si peu de résultat donc je me suis tourné vers fresco.
Si tu envisage un double pot sous la selle, je te déconseille aussi à cause des bibrations qui risquent de casser ton passage de roue ou de la chaleur qui risque de le faire fondre.
Dernière précision concernant le double fresco type Z1000, c'est du vrai carbone, j'ai déjà testé après plus d'une heure d'autoroute, j'ai pu mettre mes mains sur le silencieux et c'était tout juste tiède!